Résolu Alien Ware ou iMac ?

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Heroiik62 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Bonjour je souhaite avoir un nouveau PC mais j'ai quelques hésitations j'ai des amis qui possède un iMac et me disent tous que c'est super. J'ai aussi un ami qui possède un Alien Ware X51
et lui aussi me dit que c'est super.
J'ai quelques questions :

-Rapport Qualité Prix
-Filmer et jouer en même temps (Lequel)
-Et des testeurs

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Je compte changer de pc aussi et j'ai demander conseils a pas mal de personnes, ce que j'ai retenu ? Ne prends aucun des deux ! ^^
Si je me fis a la majorité des gens qui s'y connaissent, monte ou fait monter ton pc, car tu paye surtout la marque et encore pire tout les deux que tu as cité !

KyZer™

Membre
Réactions
42
    Réponse de KyZer™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Oui monte ton pc toi meme , tu feras de grande économies, je peut te conseiller une config si tu veut (900€ sans écran , 8GOram...)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Les 2 sont très bon !

Le seul problème de l'IMAC c'est que c'est que c'est un MAC ^^ Du coup pour les logiciel etc c'est direct plus chère et plus rare !
Pareil pour les truc que tu achète, genre micro, webcam, casque etc ... Faut bien vérifié que se soit compatible :ok:

B o x '

Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Je ton conseil un iMac c'est cher mais ça dure beaucoup plus longtemps et pour ce qui est des logiciels Windows Partitionne ton disque dur de ton iMac avec BootCamp (si c'est pour jouer sur pc ou pour utiliser des logiciels lourds ça marchera beaucoup mieux) ou si c'est seulement pour xploader ect tu le partitionne avec VMWare Fusion ou Parrallels !

PS : J'ai joué a AC Revelations sur un MacBookPro (sur un projecteur la classe non ? x) ) avec parralles ça lagais un peu au début mais c'était très fluide ensuite

iReQz Fallz

Membre
Réactions
61
    Réponse de iReQz Fallz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Un iMAC c'est vachement bien mais le problème c'est qu'il ni a pas forcement tout les logiciels qui s adapte a un iMac tandis qu'un alien Ware pas de problème a se niveau la

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Je te conseillerai un Alien Ware car comme on te l'a dit plus haut les logiciel ne sont pas tous adapté au iMac

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
    Réponse de BoosteurYT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
C'est L'lienware ;)

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
    Réponse de BoosteurYT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Dsl ;)

Frag GFX

Membre
Réactions
70
    Réponse de Frag GFX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Alien Ware

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Heroiik62 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Moi je m'en fiche les logiciels je peut les avoirs gratuit :) Sinon merci beaucoup pour toutes ces réponses
Mon avis pencherais plutôt vers l'Alien Ware X51 est ce un bon choix ?

CuTaWar

Membre
Réactions
0
    Réponse de CuTaWar Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Perso jai Alien Ware Aurora : je fait tourner BF3 En ultra plus 59.9 fps au niveau de fraps je te conseille énormement ce petit bijoux <3

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Si c'est pour jouer Alien Ware si c'est pour les choses quotidienne de la vie Apple:ok:

D

deleted199

Réponse de deleted199 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Moi perso je te conseille Alien Ware ;)

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Contributeur
Réactions
179
    Réponse de ιɴ3х0r Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Voilà, j'ai un alienware depuis maintenant 2 ans , je suis en internat et ces super! Mon iMac na pas tenu 1 ans ...

ALIENWARE!
ALIENWARE!
ALIENWARE!
Ou sinon..
ALIENWARE!
:stored:

Frag GFX

Membre
Réactions
70
    Réponse de Frag GFX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
+1 iSpecial !

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
324
Est j'ai une deuxième question :
Quel Alien Ware me conseillez vous pour 1000€ ou moin ?

Artouroo

Membre
Réactions
41
    Réponse de Artouroo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Alienware : 500€ de pièces, 700€ de marque. Bref, c'est pour les pigeons, tout comme les Macs d'ailleurs.

poney60

Membre
Réactions
12
    Réponse de poney60 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Alien Ware ou iMac ?
Alienwar tu payes la marque très très cher, pareil pour MAC
Je te conseilles de faire monter ton propre pc ;)

Discussions similaires

Haut Bas