Résolu alex flash est-il fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : alex flash est-il fiable?
Bonjour je vais voir cette personne en vrai qui peut me dire comment sa se passe ect.. Si il arnaque tout sa j ai peur :/

AlexToutEstBon

Contributeur
Réactions
567
    Réponse de AlexToutEstBon Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : alex flash est-il fiable?
Bonjour je vais voir cette personne en vrai qui peut me dire comment sa se passe ect.. Si il arnaque tout sa j ai peur :/
De par ce que j'ai entendu de lui, il est très fiable !

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : alex flash est-il fiable?
Oui tu peut aller les yeux fermé ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : alex flash est-il fiable?
Oke merci :)

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : alex flash est-il fiable?
jamais eu d'arnaques avec lui donc oui :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
Merci :) jvo retire 60 euro c est le coter chiant :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas