// ALERTE // ATTENTION a sousou92390 // ARNAQUEUR//

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Lisez toute la conversation svp et faite attention a lui :



 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Lisez toute la conversation svp et faite attention a lui :



Mais... Il n'y a toute facon que 2 possibilité.. Soit elle prend ton compte en premier ou soit c'est toi qui prend .son compte en premier donc je ne vois pas l'arnaque...


Pour elle: CE NEST PAS PARCE QUE TU EST UNE FILLE QUE TU DOIT PRENDRE LE COMPTE EN PREMIER, CE NEST EN AUCUN CAS UNE RAISON !
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Mais... Il n'y a toute facon que 2 possibilité.. Soit elle prend ton compte en premier ou soit c'est toi qui prend .son compte en premier donc je ne vois pas l'arnaque...


Pour elle: CE NEST PAS PARCE QUE TU EST UNE FILLE QUE TU DOIT PRENDRE LE COMPTE EN PREMIER, CE NEST EN AUCUN CAS UNE RAISON !
Ps les femmes d'abord:trollface:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
Ne cherche pas les embrouille...




Ne lui repond pas, laisse le parler et critiquer les gens.. Au pire, signale son commentaire, cu qu'il se moque de toi :D
t'inquiete pas les gens comme sa me font pitier il cherche la merde devant son pc y fait son beau tan mieu pour lui il a pas de vie se mec
ps: il est signaler pour boost + parle mal !
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
les boosteur non pas leur place sur reality gaming :ok:
 

Alshimist

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
147
Réactions
66
Points
146
Je suis nouveau le forum à l'air sympa mais bon nombre de topic sur les arnaques merci en tout cas je ferais attention :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je suis nouveau le forum à l'air sympa mais bon nombre de topic sur les arnaques merci en tout cas je ferais attention :)
Ouep, fais attention, vérifie bien les personnes que t'achète les lobby, pour t'aider a faciliter ta recherche, le satff a mit en place une liste des membres de confiance (ceux-là, c'est sur qu'ils arnaquent pas.) disponible ici. Mais ça n'empêche pas que les autres qui ne sont pas inscrit arnaquent :)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
je paris que Sousou et Bmackshade = la meme personne .


et justement quand on dit les fille d'abords , c'est donc a toi de donner en 1er :)

bref moi il ma ajouté aussi sur skype mais en aucun cas il ma dit etre une fille il ùa bien dit etre un mec
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
aujourd'hui ya des bon transformateur de voix :c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut