Résolu Alakzia Presentation - Tester votre personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alx-Beet

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
59
Points
1 393
Bonjour,

Je viens ici pour vous parler un peu d'un serveur privée auquelle je joue depuis maintenant 1 mois et demi, j'ai découvert ce serveur sur un forum d'émulation.

il a une grosse communauté car la plupart des gens joue aussi sur offi et donc sont juste là pour tester leur stuff & faire des défies.

La qualité de jeu en dehors du PVP / Métier et un peu pourris mais bon c pas le but du serveur.

En gros le serveur sert plus à testé les stuffs des perso que nous pourrions avoir sur l'officiel car :

Niveau de départ : 200
PNJ STUFF a 1 Kamas, qui suit les stuff du jeu officiel, il existe en jet parfait et en jet aléatoire pour mieux testé sont personnage
Pas de boutique, ni d'achat de points tout est gratuit.
et la fm fonctionne et les runes sont gratuite

En gros moi je m'en sert pour testé si un stuff est viable ou non, pour voir si je l'achète sur offi ou pas du tout, après i a d'autre joueur aussi qui sont là uniquement pour le PVP, comme i a pas de boutique et pas d'achat, et que tous le monde peut ce faire sont stuff avec la FM et bah ca ce joue sur la connaissance d'un classe.

voila voila

Si vous voulez me contacté en jeu
sur le serveur privée : /w Reiuka (Sadida niv 200 PVP)

sinon voici le lien du serveur pour s'inscrire :

 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Bonjour,

Je viens ici pour vous parler un peu d'un serveur privée auquelle je joue depuis maintenant 1 mois et demi, j'ai découvert ce serveur sur un forum d'émulation.

il a une grosse communauté car la plupart des gens joue aussi sur offi et donc sont juste là pour tester leur stuff & faire des défies.

La qualité de jeu en dehors du PVP / Métier et un peu pourris mais bon c pas le but du serveur.

En gros le serveur sert plus à testé les stuffs des perso que nous pourrions avoir sur l'officiel car :

Niveau de départ : 200
PNJ STUFF a 1 Kamas, qui suit les stuff du jeu officiel, il existe en jet parfait et en jet aléatoire pour mieux testé sont personnage
Pas de boutique, ni d'achat de points tout est gratuit.
et la fm fonctionne et les runes sont gratuite

En gros moi je m'en sert pour testé si un stuff est viable ou non, pour voir si je l'achète sur offi ou pas du tout, après i a d'autre joueur aussi qui sont là uniquement pour le PVP, comme i a pas de boutique et pas d'achat, et que tous le monde peut ce faire sont stuff avec la FM et bah ca ce joue sur la connaissance d'un classe.

voila voila

Si vous voulez me contacté en jeu
sur le serveur privée : /w Reiuka (Sadida niv 200 PVP)

sinon voici le lien du serveur pour s'inscrire :

Et sur le site:
Informations
Présentation de ALKAZIA
» ALKAZIA est un serveur Fun/Pvm/Pvp/ qui est propulsé avec l'émulateur OnEmu de sa plus récente version.

» Le niveau de départ du serveur est le level 60. Le niveau maximum est le level 300.

» Sur le serveur, il y a beaucoup de choses qui sont débugs, voici une petite liste :


Y'a un problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut