Acceptée Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".

Êtes-vous pour ou contre ?

• Pour

Votes: 34 77.3%
  • Contre

Votes: 10 22.7%

• Nombre de votant
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Bonjour à tous,

• Nom de la suggestion : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En ce moment, des petits membre "s'amuse" a fan/unfan quelqu'un qui a pour conséquence de spammer les alertes. C'est vraiment désagréable.
Pour contrer se problème ? Rien de plus simple, il suffirait de mettre un temps pour fan/unfan quelqu'un, comme pour les messages.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Ajoutez un message d'erreur lorsqu'on fan/unfan trop rapidement

You must be registered for see images attach

N'oubliez pas le sondage ;)

Bonne journée,
Beery.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Très bonne idée je suis pour

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 062
    Réponse de Paradise' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Contre j'aime spam @Ange GTP :trollface:

Non pour mais une durée de 1h serait mieux

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Contre, j'pourrais plus boostez les alertes de mes potes :'(

J'plaisantes, Je suis pour x)
Ca patchera la failles du Boost Alertes xD

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Pour ! ;)

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Contre car ça fait 1h30 que je suis en train de Spamm LoGi ptdrrr

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Contre

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Je suis Pontre :mmh:

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
CONTRE car le Spam Alerte dérange personne :D

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Il faut contacter XenForo, nous ne pouvons rien faire il me semble. (sans m'avancer @Fabien)

Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Il faut contacter Xenforo, nous ne pouvons rien faire il me semble. (sans m'avancer @Fabien)
Salut,

Merci de ta réponse, tu est sur ? Dans ce cas désolé de proposer une suggestion impossible. :pleure:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Pour.

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Honnêtement pour.

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Pour, pour les petit trolleur.

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Je suis poutre

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Pour sa éviteras les spams

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Je suis pour. :)

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Pour, ça évitera que les petits gamins de 12-13 ans s'amuse à spammer quelqu'un quand ils sont contrarié.

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
803
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez un temps entre "Fan" et "Unfan".
Très bonne idée
POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas