Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bonjour tous le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite suggestion :D

  • Nom de la suggestion : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est qu'il faudrait ajoutez plusieurs balises, dans la section: http://reality-gaming.fr/forums/musiques-et-bandes-sons.395/ comme par exemple les balises suivantes: Rap, RNB, Hip-hop, Electro, Rock, Jazz etc
Cela pourrait faire un petit tri de la section et si une personne cherche des musiques Electro par exemple, il aura plus qu'a regarder les balises, sa recherche sera alors facilité :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bye tous le monde :D

Cordialement
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Complètement d'accord !
De plus, lorsque que l'on met des titres de musiques on ne connais pas son genre, grâce à ces balises, on s'y retrouverais ^^
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Pas d'accords... NaaaaaaN j'déconne
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour tous le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite suggestion :D

  • Nom de la suggestion : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est qu'il faudrait ajoutez plusieurs balises, dans la section: http://reality-gaming.fr/forums/musiques-et-bandes-sons.395/ comme par exemple les balises suivantes: Rap, RNB, Hip-hop, Electro, Rock, Jazz etc
Cela pourrait faire un petit tri de la section et si une personne cherche des musiques Electro par exemple, il aura plus qu'a regarder les balises, sa recherche sera alors facilité :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bye tous le monde :D

Cordialement
Je suis d'accord sa pourrait rendre mieux chaque titre des topic pour que les membres sache le genre des musique partagé :ok:

Donc POUR
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
D'accord dans un sens mais pas dans l'autre.

Certaines balise que tu cites comme "Jazz" etc seront inutile, j'ai pas encore vu de Jazz ici :trollface:

Non mais genre des balises "Remix" "Electro/House" "Rap" "Dubstep" se serrait pas mal
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
D'accord dans un sens mais pas dans l'autre.

Certaines balise que tu cites comme "Jazz" etc seront inutile, j'ai pas encore vu de Jazz ici :trollface:

Non mais genre des balises "Remix" "Electro/House" "Rap" "Dubstep" se serrait pas mal
C'est ce que je pensais tkt, quand j'ai écrit Jazz je me suis dit :crazy: quelqu'un écoute encore cela :o
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bonne idee, j'approuve :ok:
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
Les personnes qui sont POUR mettez " je suis d'accord " à mon commentaire
 
  • J'aime
Réactions: #Wz

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
Les personnes qui sont CONTRE mettez " je suis d'accord " à mon commentaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut