Ajouter une partie "Lyrics" aux médias de la section "Musique & bandes-sons"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir ajouter des lyrics à un média qui se trouve dans la section "Musique & bandes-sons", cela rajouterait de l'interaction avec le module :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : une colonne en plus, un extend DW, une condition qui vérifie si on est dans la section "Musique & bandes-sons", une option ACP pour l'ID de celle-ci, une petite condition backend et le tour est joué (sans oublier le frontend). :)
Bonne soirée,
Rivals
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Je suis POUR :trollface:
 
D

delete221380

Bonsoir :membre:,
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir ajouter des lyrics à un média qui se trouve dans la section "Musique & bandes-sons", cela rajouterait de l'interaction avec le module :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : une colonne en plus, un extend DW, une condition qui vérifie si on est dans la section "Musique & bandes-sons", une option ACP pour l'ID de celle-ci, une petite condition backend et le tour est joué (sans oublier le frontend). :)
Bonne soirée,
Rivals
C'est à cause de la WWDC ? :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonne idée. Pour. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut