Acceptée Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur

Je suis....

• Pour l'intégration de cette suggestion sur le forum

Votes: 7 100.0%
  • Contre l'intégration de cette suggestion sur le forum

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaik2s

Membre
Réactions
7
    Réponse de Alaik2s Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
  • Nom de la suggestion :Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but est simple, lorsque l'on reçois un message ou une alerte, une notification d'affiche dans l'onglet (un petit [1] par exemple) pour nous avertir que l'on a une notification si on fait autre chose sur le PC
    upload_2015-12-3_14-49-42.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Contributeur
Réactions
170
    Réponse de ImMoney © Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
  • Description de votre idée : Le but est simple, lorsque l'on reçois un message ou une alerte, une notification d'affiche dans l'onglet (un petit [1] par exemple) pour nous avertir que l'on a une notification si on fait autre chose sur le PCVoir la pièce jointe 78018
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
C'est une bonne idée, je suis pour :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Il y a un script pour ça il me semble, et je suis contre puisque les alertes sont généralement reçues en temps réel ^^

Alaik2s

Membre
Réactions
7
    Réponse de Alaik2s Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
je suis contre puisque les alertes sont généralement reçues en temps réel ^^
Mais si tu n'est pas sur :RG: mais que tu l'as ouvert en onglet, sa évite de aller sur RG pour voir si y'a des notifs

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 259
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Suggestion déjà proposée

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
bonne idée je suis pour ;)

DreMuKa©

Membre
Réactions
307
    Réponse de DreMuKa© Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
C'est vrai que ce serait pratique ;)

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Ce serrait vraiment génial ça, et super simple. Je l'avais déjà proposé. En espérant que cela soit réfléchis cette fois ! @Fabien

Fraulk™

One More Time
Contributeur
Réactions
814
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
C'est vrai que ce serait un énorme plus pour le forum :)

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Contributeur
Réactions
566
    Réponse de Defenderz' STN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
  • Description de votre idée : Le but est simple, lorsque l'on reçois un message ou une alerte, une notification d'affiche dans l'onglet (un petit [1] par exemple) pour nous avertir que l'on a une notification si on fait autre chose sur le PCVoir la pièce jointe 78018
j'allais faire cette suggestion :)
Je suis entièrement POUR ! :D

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Je suis contre Parce-que tu va sur le site , ou dans ta boite email

Ashan’ SEC

Banni
Contributeur
Réactions
1 425
    Réponse de Ashan’ SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Je suis pour, très bonne idée

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une notification dans l'onglet du navigateur
Bonsoir :membre:,

Suggestion mise en attente.

Bonne soirée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas