Acceptée Ajouter une image de fond dans le header

Etes vous pour ou contre ?

• Pour

Votes: 10 76.9%
  • Contre (argumentez)

Votes: 3 23.1%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
  • Nom de la suggestion : Ajouter une image de fond dans le header
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je propose d'ajouter une image de fond dans le header, car je trouve que l'actuel fais un peu vide / peu travaillé D:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• J'aime
Réactions: B3K

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Entierrement pour, j'aimais bien le fond du header du thème précédent ;)

Pense à ajouter un sondage :)

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header

Roway

Contributeur
Réactions
5 271
    Réponse de Roway Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Je suis pour, mais j'ai une question : ça serait une fonctionnalité pour que nous même nous ajoutions un fond, ou ça serait comme personnalisé la Shoutbox ? :mmh:
Sinon il faudrait être premium pour avoir cette fonctionnalité. :ok:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Bonne Idée
Disponible que pour les premium

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Pour:ok:

Alex C

Contributeur
Réactions
1 177
    Réponse de Alex C Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Pour mais que pour les prémiums

TsuniiGraphic

Graphiste gratuit
Contributeur
Réactions
46
    Réponse de TsuniiGraphic Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Du même avis que la plus part, Pour mais uniquement pour les prémiums

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Je préfère également avec un fond de ce type, pour ;)

Nehab

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Totalement contre :trollface:
Quelle bonne idée, j'allais la faire cette suggestion si tu ne l'aurais pas faite ;)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Salut,

J'aime bien celui qui est là, c'est un header de style flat, et un thème en général flat également. Avec l'image de fond, j'ai peur que perde cet effet :p

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 257
    Réponse de iBOLD Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Pour également pour les premium :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Pourquoi pas ^^

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
  • Nom de la suggestion : Ajouter une image de fond dans le header
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je propose d'ajouter une image de fond dans le header, car je trouve que l'actuel fais un peu vide / peu travaillé D:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour ;)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
pour, et aussi pouvoir changer la couleur et la taille de celui-ci ;)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 201
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header
Suggestion acceptée, nous n'avons opté pour le pattern mais pour une image généraliste ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas