Ajouter un système de proposition de modification d'un sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un système de proposition de modification d'un sujet.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai eu l'idée d'ajouter un système de proposition de modification d'un sujet. Ce système pourrait être utile en cas de faute d'orthographe, ou d'information à rectifier. Un utilisateur lambda pourrait via un bouton depuis un sujet proposer une modification de celui-ci à son auteur. Pourquoi un tel système ? Cela ajouterait plus d'autonomie et d'entraide de la part des membres de plus cela favorisait le contenu de qualité. :)
Bonne journée,
Thibeault
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
J'approuve car celle donnera moins de travail aussi au modo et surtout si aucun est en ligne...
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un système de proposition de modification d'un sujet.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai eu l'idée d'ajouter un système de proposition de modification d'un sujet. Ce système pourrait être utile en cas de faute d'orthographe, ou d'information à rectifier. Un utilisateur lambda pourrait via un bouton depuis un sujet proposer une modification de celui-ci à son auteur. Pourquoi un tel système ? Cela ajouterait plus d'autonomie et d'entraide de la part des membres de plus cela favorisait le contenu de qualité. :)
Bonne journée,
Thibeault
Bonne idée :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Très bonne idée ! :ok: Après on peut se faire spam par ce genre de chose par des membres mal intentionnés. :)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Pourquoi pas ? Je suis pour. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut