Ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Que pensez-vous de l'idée d'ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes (hors shop) ? Ça regrouperait pas mal de topics intéressant sur la même page. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter l'onglet ici ? http://reality-gaming.fr/members/ Même si c'est pas trop adapté ici, il faudrait trouver une autre place si jamais c'est accepté.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Que pensez-vous de l'idée d'ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes (hors shop) ? Ça regrouperait pas mal de topics intéressant sur la même page. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter l'onglet ici ? http://reality-gaming.fr/members/ Même si c'est pas trop adapté ici, il faudrait trouver une autre place si jamais c'est accepté.

Je suis Pour ça peut être pas mal :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonne idée, pourquoi pas :tchuss:
 
M

membre99338

Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Que pensez-vous de l'idée d'ajouter un classement des topics qui ont le plus de j'aimes (hors shop) ? Ça regrouperait pas mal de topics intéressant sur la même page. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter l'onglet ici ? http://reality-gaming.fr/members/ Même si c'est pas trop adapté ici, il faudrait trouver une autre place si jamais c'est accepté.
Pour pour et pour ZOB ! :)
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Mouais ..

Il y a de très bon topics, très bien rédigés et qui n'ont même pas une dizaine de j'aimes alors que parfois certains postent juste le nom d'un site et en obtienne une cinquantaine, voir plus ..

Ce classement ne serait pas " légitime ".
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Sa peut être intéressant mais sans les topics du staffs ! :ok:
 
D

delete214168

Moi, je suis pour, mais un seul truc me dérange, ça va surement crée quelque conflit entre certain ouais tu m'as chipé la place, voire il y en à qui boost encore plus, après voilà, j'ai une vision comme ça sinon je suis pour ^^...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Pourquoi pas...
Mais clairement c'est d'aucune utilité, sachant que les topics qui ont le plus de " J'aimes " seront presque toujours les mêmes :
- le sujet de @Iventory pour les consoles ID,
- les sujets " annonces " etc... postés par le staff,
- quelques SHOPS lobbys,
- et quelques sujets noormaux.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Une sorte de TOP 20 des discussions les plus récompensées ? (en ne prenant pas en compte les topics staff etc.) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut