Ajouter un bouton "Contacter le staff" pour les messages privés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
  • Nom de la suggestion : Ajouter un bouton "Contacter le staff" pour les messages privés.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Il serait sympas de rajouter un bouton "contacter le staff" comme ça ce sera plus rapide et on ne sera pas obligé de le faire manuellement car ça commence à faire beaucoup de monde
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

    1424946508-xzs3guo.png
 
R

Roway

Je suis contre, car si tu ajoute cette fonctionnalité ça va rajouter tout les staffs.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Il est inutile d'inviter toute l'équipe de RealityGaming dans une conversation, nous pouvons éventuellement ajouter un bouton pour qu'un modérateur soit ajouté automatiquement. ;)

Bonne journée,
Rivals
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Je suis contre, car si tu ajoute cette fonctionnalité ça va rajouter tout les staffs.
Je pense qu'il veut dire de sorte que quand tu appuies sur le bouton tu as la liste du staff connecter et tu aurais juste a appuyer sur le membre du staff que tu veux ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je pense qu'il veut dire de sorte que quand tu appuies sur le bouton tu as la liste du staff connecter et tu aurais juste a appuyer sur le membre du staff que tu veux ;)

Sa existe dans l'accueil tu peut voir quelle modo assistant administrateur connecter :)
 
Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Vous pouvez ajouter un membre de l'équipe dans une conversation, même si celui-ci n'a pas autorisé son interlocuteur à inviter des membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut