Ajouter un bouton ce commentaire à résolu mon problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
- Nom de la suggestion : Ajouter un bouton ce commentaire à résolu mon problème.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique

- Décrivez votre idée : Lorsque quelqu'un pose une question et qu'une personne réussi à résoudre ça question et bah il n'a qu'à appuyer sur un bouton qui sera à côté du bouton répondre du commentaire et ce bouton s'intitulera "Ce commentaire à répondu à ma question" et la il y aurai une nouvelle ligne
Capture.PNG
question résolu avec un badge pour la première fois que l'on résous une question.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantage : pour ceux qui veulent être connu et bah ça pousse à au moins aider les personnes et ça peux résoudre plus rapidement les problèmes. Inconvénient : Je n'en voit pas ...

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non désolé

Cordialement,
Enissay72
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

c'était présent sur la version 1 de RG, suite à la migration vers RG 2.0 ( XenForo 2 ) l'addon a disparu, à voir s'il va faire son retour par la suite puisque tout doit être recodé :)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut,

c'était présent sur la version 1 de RG, suite à la migration vers RG 2.0 ( XenForo 2 ) l'addon a disparu, à voir s'il va faire son retour par la suite puisque tout doit être recodé :)
Bah c'est un bon début. :D
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Cet ajout va revenir :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
- Nom de la suggestion : Ajouter un bouton ce commentaire à résolu mon problème.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique

- Décrivez votre idée : Lorsque quelqu'un pose une question et qu'une personne réussi à résoudre ça question et bah il n'a qu'à appuyer sur un bouton qui sera à côté du bouton répondre du commentaire et ce bouton s'intitulera "Ce commentaire à répondu à ma question" et la il y aurai une nouvelle ligne Voir la pièce jointe 112688 question résolu avec un badge pour la première fois que l'on résous une question.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantage : pour ceux qui veulent être connu et bah ça pousse à au moins aider les personnes et ça peux résoudre plus rapidement les problèmes. Inconvénient : Je n'en voit pas ...

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non désolé

Cordialement,
Enissay72
Salut,

c'était présent sur la version 1 de RG, suite à la migration vers RG 2.0 ( XenForo 2 ) l'addon a disparu, à voir s'il va faire son retour par la suite puisque tout doit être recodé :)
Cet ajout va revenir :)
Je suis pour,
Le retour de la page de stats serait pas mal :)

Salut les gars,

@Maxime SEC s'en occupe, cette fonction sera bientôt de retour :)

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut