Ajouter "Snapchat" aux détails de contacts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted672035

Nom de la suggestion : Ajouter "Snapchat" aux détails de contacts

Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique/communautaire

Décrivez votre idée : Suite à la créations du Snapchat Realitygaming
( ), l'idée serait d'ajouter Snapchat dans identités des détails de contacts, afin de
voir apparaître le logo Snapchat en signature ( ).

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour ajouter plus facilement le module Snapchat, il faudrait dans les paramètres mettre notre nom Snapchat, par exemple je
mets mon ancien Snapchat "itsFRIX", le membre passera sa souris sur mon logo Snapchat en signature, verra d'écrits itsFRIX et si
il clique il se retrouvera sur ce lien avec le snapcode etc, pour faciliter l'ajouts.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Pourquoi pas, après je ne sais pas si ça va être beaucoup utilisé :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Nom de la suggestion : Ajouter "Snapchat" aux détails de contacts

Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique/communautaire

Décrivez votre idée : Suite à la créations du Snapchat Realitygaming
( ), l'idée serait d'ajouter Snapchat dans identités des détails de contacts, afin de
voir apparaître le logo Snapchat en signature ( ).

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour ajouter plus facilement le module Snapchat, il faudrait dans les paramètres mettre notre nom Snapchat, par exemple je
mets mon ancien Snapchat "itsFRIX", le membre passera sa souris sur mon logo Snapchat en signature, verra d'écrits itsFRIX et si
il clique il se retrouvera sur ce lien avec le snapcode etc, pour faciliter l'ajouts.
Cette suggestion a déjà été proposé et refusé plusieurs fois : https://induste.com/threads/mettre-une-case-snapchat-dans-les-details-de-contact.360844/ ;)
 
D

deleted672035

Cette suggestion a déjà été proposé et refusé plusieurs fois : https://induste.com/threads/mettre-une-case-snapchat-dans-les-details-de-contact.360844/ ;)

Proposé il y a longtemps quand Snapchat n'était pas encore instauré pour RG ;) Je vois pas en quoi ce sera refusé maintenant puisque le forum lui même l'utilise
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai déjà suggéré ça, il y a 2 ans, ça a été suggéré il y a 1 an, c'est pas vraiment un moyen de contact :mmh:
 
D

deleted672035

J'ai déjà suggéré ça, il y a 2 ans, ça a été suggéré il y a 1 an, c'est pas vraiment un moyen de contact :mmh:

RG est donc en droit de partager son Snapchat et les membres ne sont pas en droit, c'est donc ça? :mmh: Google n'est pas un moyen de contact, instagram également et c'est instauré pourtant :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
RG est donc en droit de partager son Snapchat et les membres ne sont pas en droit, c'est donc ça? :mmh: Google n'est pas un moyen de contact, instagram également et c'est instauré pourtant :)

Je répète juste la raison pour laquelle ont étés refusées les suggestions ^_^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Je pense que tout le monde sur le forum à Snapchat sur son appareil mobile donc bon ^^
Et de base un snapchat c'est privé, enfin je vois pas pourquoi tu le donnerais à tout le monde comme ça ^^
 
D

deleted672035

Et de base un snapchat c'est privé, enfin je vois pas pourquoi tu le donnerais à tout le monde comme ça ^^

Snapchat n'est pas du tout privé, c'est privé pour les personnes qui le souhaite ;) Dans ce cas instagram est privé, Facebook est privé
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Snapchat n'est pas du tout privé, c'est privé pour les personnes qui le souhaite ;) Dans ce cas instagram est privé, Facebook est privé
Instagram c'est ouvert à tous, donc pas privé :mmh: Ensuite, tu te vois donner ton Facebook personnel avec tes photos et ton nom etc ? Ça reste privé du moment que tu dois envoyer une requête pour avoir accès à tes informations ^^
 
D

deleted672035

Instagram c'est ouvert à tous, donc pas privé :mmh: Ensuite, tu te vois donner ton Facebook personnel avec tes photos et ton nom etc ? Ça reste privé du moment que tu dois envoyer une requête pour avoir accès à tes informations ^^

Instagram pas privé? C'est quand même le réseaux où tu mets le plus ta tête etc... Facebook tu l'as toi même dis, c'est privé, et pourtant dans les détails de contact de RG ;)
Donc ne parlons pas que Snapchat est privé, c'est pas du tout privé ! C'est privé pour les personnes qui le souhaite et dans ce cas, ils ne remplissent pas la case en détail de contact un point c'est tout
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Facebook tu l'as toi même dis, c'est privé, et pourtant dans les détails de contact de RG
Oui mais qui donne son facebook personnel sur RealityGaming en sachant que beaucoup de personnes s'y connaissent en hacking / doxing etc ? :mmh:
Donc ne parlons que Snapchat est privé, c'est pas du tout privé ! C'est privé pour les personnes qui le souhaite et dans ce cas, ils ne remplissent pas la case en détail de contact un point c'est tout
Ce que je voulais dire c'est que snapchat c'est pas ouvert à tous le monde, tu dois envoyer une requête pour voir le contenu, pas comme Instagram où tu es visible de partout
Instagram pas privé? C'est quand même le réseaux où tu mets le plus ta tête etc...
C'est le but même d'Instagram, ça reste un réseaux sociale ouvert à tous
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
RG est donc en droit de partager son Snapchat et les membres ne sont pas en droit, c'est donc ça? :mmh: Google n'est pas un moyen de contact, instagram également et c'est instauré pourtant :)
Ce sont des réseaux sociaux, Snapchat n'en est pas un, c'est plus un service de messagerie instantanée :)
 
D

deleted672035

Oui mais qui donne son facebook personnel sur RealityGaming en sachant que beaucoup de personnes s'y connaissent en hacking / doxing etc ? :mmh:

Ce que je voulais dire c'est que snapchat c'est pas ouvert à tous le monde, tu dois envoyer une requête pour voir le contenu, pas comme Instagram où tu es visible de partout

C'est le but même d'Instagram, ça reste un réseaux sociale ouvert à tous

Instagram est privé, 3 fois que je le dis :mdr: Tu peux rendre Instagram privé où il faut envoyer une requête etc... C'est lourd de devoir se répéter :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut