En attente Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pseudo à chaque anniversaire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pourquoi pas ajouter l'icône à côté du pseudo pour chaque anniversaire ? Par exemple demain c'est l'anniversaire de @Swaye SEC, il aura l'icône FA sur le côté gauche du pseudo toute la journée.

C'est une idée comme une autre, pour faire voir les anniversaires encore plus, puis c'est fun je trouve. :D
    Probabilité que la suggestion passe : 10% :trollface:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 870
    Réponse de Adil' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Une bonne idée :trollface:

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pseudo à chaque anniversaire
  • Description de votre idée : Pourquoi pas ajouter l'icône à côté du pseudo pour chaque anniversaire ? Par exemple demain c'est l'anniversaire de @Swaye SEC, il aura l'icône FA sur le côté gauche du pseudo toute la journée.

C'est une idée comme une autre, pour faire voir les anniversaires encore plus, puis c'est fun je trouve. :D
Bonne idée ! :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 514
    Réponse de JKO Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Pour encore une fois , dit donc tu est motivé Jeson :)

InRo_

İyi misin ?
Contributeur
Réactions
1 629
    Réponse de InRo_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Ou sur la carte de membre plutôt ? Sinon je suis pour :p

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
ça va être chaud pour les rédacteurs, développeurs, AS et ViP mais l'idée est pas mal :) Pour :ok:

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Contributeur
Réactions
382
    Réponse de ll-RAFALE-ll Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Salut,

bonne idée :ok:

PARKA

Graphiste
Contributeur
Réactions
721
    Réponse de PARKA Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Rien à dire ,
je suis pour :$

TMG

Ancien staff RG
Réactions
1 795
    Réponse de TMG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse

ChibreDuBengale

Contributeur
Réactions
568
    Réponse de ChibreDuBengale Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Je suis pour ça fait toujours zizir ! ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse

ChibreDuBengale

Contributeur
Réactions
568
    Réponse de ChibreDuBengale Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Je suis entièrement pour :)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Pourquoi pas :espion:

Jak Chirak

Membre
Réactions
332
    Réponse de Jak Chirak Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
J'adore l'idée, bien trouvé !

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 166
    Réponse de Nap Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Je suis pour :d:

D

deleted575010

Réponse de deleted575010 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
Je suis pour. :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774

Maartin10

Apprenti codeur
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Maartin10 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse
POUR!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas