Refusée Ajouter les smileys sur notre profile ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
  • Nom de la suggestion : Ajouter les smileys sur notre profile !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouté les smileys sur nos profile ? car sur des fois quand je veut écrire qu'elle que chose sur le profile d'une personne , beh quand je fais le smileys beh aucun smileys apparaient ... Je trouve que sa fait moche sans sa sur nos profile .
  • Désolé des fautes :trollface:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
856
    Réponse de iClems Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour :ok:

Tounsi95

🇹🇳
Contributeur
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour mais ça copie certain forum. :ok:

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Je suis Contre car il y en a il vont mettre 6 smiley d’affilée après 'est mon avis :ok:

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour mais ça copie certain forum. :ok:
Je vois pas en quoi c'est une copie , les smiley sont actifssur le forum et pas sur les proils et moi aussi je trouve ca bete donc je vote POUR

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Contributeur
Réactions
287
    Réponse de Ti-Ken Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
J'avais fait un topic la dessus
Je suis Pour

ouioui95

Contributeur
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
je suis pour:)

Hayce Tea

Contributeur
Réactions
436
    Réponse de Hayce Tea Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour :D

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Sa avait déjà été proposé et je crois que sa avait été refusé :ok:

RaGe DiAbLoX

Membre
Réactions
38
    Réponse de RaGe DiAbLoX Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
pour

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Pour ! :)

PSC© Balisto

Membre
Réactions
184
    Réponse de PSC© Balisto Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
POOUUR

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 164
@TOM @JB , les gens de :RG: aime mon idée alors fait se qu'il y'a a faire :d:

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter les smileys sur notre profile ?!
Le moteur de forum (XenForo) que nous utilisons est construit ainsi, et je trouve qu'il serait dommage de l’alourdir en mettant les smileys sur les profils. Refusé, même si l'idée est bonne oui, c'est juste une question de performances.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas