Ajouter les smileys sur la page de profil des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
  • Nom de la suggestion : Ajout des smileys sur la page du profil
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Je suis allé faire un petit tour sur le profil de certains membres et comme vous le savez généralement poster un message sur le mur d'un ami c'est banal, ajouter des smileys l'est encore plus comme par exemple :d: ou encore :D donc ce que je propose c'est que quand je poste un message sur le mur de @Twuxy GTP ou de @BIBI' et bien j'obtienne ça:
2.jpg


au lieu d'avoir ça (actuellement):

1.jpg


Je trouve (avis personnel) que cela peut rendre la discussion plus vivante car dans votre tête le smiley à une grande importance alors qu'un simple ( d ) ne représente rien..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je penses franchement que ce que je demande n'est pas sorcier, il me semble qu'il faut toucher l'un des fichiers de Xenforo (pardonnez mon absence de réflexion car je ne m'en souviens pas) et puis il faut juste modifier quelques lignes.
Je ne suis pas le seul à trouver le concept prometteur donc si chacun partage la suggestion, bientôt vous y aurez accès :love:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Déjà proposé, déjà refusé par JB ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut