En attente Ajouter le module Snapchat dans la signature

Pour ou contre ?

• Pour.

Votes: 25 86.2%
  • Contre.

Votes: 4 13.8%

• Nombre de votant
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
  • Nom de la suggestion : Ajouter le module Snapchat dans la signature
  • Type : Technique & Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de rajouter l'icone de snapchat afin que les membres puissent partager leur snapchat.. il y a déjà twitter, insta etc.. Pourquoi pas Snapchat ?

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

( cc @Reality King )

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
J'avais déjà suggéré en décembre mais askiparé c'est pas un réseau social, ça n'a rien à faire ici :(

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Je suis plutôt pour ;)

Reality King

Contributeur
Réactions
2 086
    Réponse de Reality King Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Etant quelque chose de plus en plus connu, je suis pour.
Comme ça je pourrais envoyer des snaps de mon penis. :bzr:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature

ShєαPz

Bendo la bendo'
Contributeur
Réactions
109
    Réponse de ShєαPz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Pour ! :)

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Contributeur
Réactions
404
    Réponse de O R E A. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
je suis pour :)

Benjamin.

Contributeur
Réactions
304
    Réponse de Benjamin. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Je suis pour ! :bye:

Reality King

Contributeur
Réactions
2 086
    Réponse de Reality King Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Il y en a qui veulent voir du penis. :trollface:

Nehab

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Pour :ok:

RaGeDiAbLoX

Membre
Réactions
6
    Réponse de RaGeDiAbLoX Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
POUR :ok:

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Contributeur
Réactions
637
    Réponse de B R I C E Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Pour :ok:

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
  • Nom de la suggestion : Ajouter le module Snapchat dans la signature
  • Type : Technique & Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de rajouter l'icone de snapchat afin que les membres puissent partager leur snapchat.. il y a déjà twitter, insta etc.. Pourquoi pas Snapchat ?

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
( cc @Reality King )
Je suis pour, car Snapchat s'est beaucoup développé, et je penses mérites sa place dans les réseaux sociaux sur RG :ok:

ZAzajsha

Membre
Réactions
21
    Réponse de ZAzajsha Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Je suis entièrement pour , surtout que j'utilise beaucoup l'appli :p

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Contributeur
Réactions
570
    Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
POUR ! :dance:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
neutre
à la fois :RG: n'est pas un réseau social mais un forum de jeux vidéos et à la fois ça va pas faire de mal donc pourquoi pas ^^

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Je suis contre sa sere a rien de plus que il y deja asses comme sa

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Ajouter le module Snapchat dans la signature
Sachant que Snapchat devient un réseau social très prisé, je suis pour ! :)

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
Up. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas