Ajouter la possibilité de mettre un sondage dans les drafts

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
  • Nom de la suggestion : Ajouter la possibilité de mettre un sondage dans les drafts
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je préparai mes topics concernant les battles GFX, et il faut bien entendu les sondages, je souhaite les programmé comme sa si je ne suis pas disponible il se met automatiquement, sauf je ne peut pas, je doit copier coller le BBCODE de mon brouillon pour crée directement le sujet et pouvoir mettre le sondage. Donc c'est assez gênant.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Ça avait déjà été proposé, et je crois bien que c'est en cours ! :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Ajouter la possibilité de mettre un sondage dans les drafts
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je préparai mes topics concernant les battles GFX, et il faut bien entendu les sondages, je souhaite les programmé comme sa si je ne suis pas disponible il se met automatiquement, sauf je ne peut pas, je doit copier coller le BBCODE de mon brouillon pour crée directement le sujet et pouvoir mettre le sondage. Donc c'est assez gênant.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je suis pour, vraiment une bonne idée
 
D

deleted683232

Je suis pour, cela permettrait d'effectuer des sondages pour connaitre le nombre de joueurs sur un jeu par exemple! :)
 
Haut