Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    upload_2016-11-30_16-12-42.png

    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    Voir la pièce jointe 102212
    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Dans ce cas autant faire ceci pour toutes les alertes directement, mais je ne pense pas que ce soit possible
 
D

deleted535977

Salut :membre:

Why Not !

Pourquoi ça le serait pas D:

Et pourquoi pas, c'est pas important puis dans une team osef des grades de RG l'important c'est les grades internes :$
Ouais pour quoi pas ajoute la couleur du grade qui correspond a sa teams

Exemple : Toi qui et développeur SEC mettre cette couleur Développeur
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    Voir la pièce jointe 102212
    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas :)
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Suggeston refusée ;)

Uniquement la couleur du gradeest indiquée lors d'une promotion ou rétrogradation, pas le pseudo d'un membre désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut