Ajouter "discussions postées" dans les statistiques

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir, :membre:
  • Nom de la suggestion : Ajouter la stat "discussions postées" dans les statistiques (hebdomadaires / mensuelles & totales)
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter le nombre de discussions que l'on a posté dans les statistiques (hebdomadaires, mensuelles & totales) ? C'est une stat qui je trouve, peut être intéressante, qu'en pensez-vous ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : exemple :

Bonne fin de nuit,
Ashuz`
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
c'est une stat, donc c'est normal qu'elle ne soit pas "utile" :d: la page de stats en elle-même n'est pas plus utile que ça et pourtant pas mal de personnes y vont souvent ^^ juste, je trouverais intéressant de rajouter celle-ci, c'est une stat qui m'intéresse personnellement et qui pourrait en intéresser d'autres également je pense D:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pas forcément, il y a quelques stats qui sont utiles à savoir, mais rajouter les discussions postées par nous-même ce n'est pas vraiment utile, sachant qu'on peut voir le nombre ici : https://reality-gaming.fr/threads/ajouter-discussions-postees-dans-les-statistiques.563168/. :p
C'est pas exactement ce nombre là :p

Sinon je suis pour, c'est quelque chose de primaire :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
@Embl' SEE Donc pour toi toutes la page de stats est inutile, on peux tout compter que ce soit le nombre de like, messages ou même les discussions résolus, mais c'est chiant à faire et donc ça nous facilite la tâche.

Je suis pour.
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Cela peut être utile pour les rédacteurs, avoir une ligne avec, discutions postées (hebdo/mensuel/journée), avoir une indication facile ) voir plutôt que perdre son temps à compter les dates et les sujets.

Pour frr
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir, :membre:
  • Nom de la suggestion : Ajouter la stat "discussions postées" dans les statistiques (hebdomadaires / mensuelles & totales)
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter le nombre de discussions que l'on a posté dans les statistiques (hebdomadaires, mensuelles & totales) ? C'est une stat qui je trouve, peut être intéressante, qu'en pensez-vous ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : exemple :

Bonne fin de nuit,
Ashuz`
Pourquoi pas :)
 
Haut