Suggestion Ajouter des sous forums dans la catégorie jeux vidéos

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Nom de la suggestion : Ajouter des sous forums dans la catégorie jeux vidéos

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : les deux

- Décrivez votre idée : Étant donné que nous sommes revenus sur le thème du jeux vidéo je pense qu’il doit y avoir plus de sous forum concernant les gros jeux vidéo du type Fortnite, Battlefield, Dbz etc

- Les avantages/inconvénients de votre idée: On s’y retrouve plus facilement dans les sujets, c’est plus simple pour les nouveau utilisateurs et il n’y a que 3 catégories mises en avant Call off Duty, GTA, FIFA je pense que l’on pourrait mettre d’autres jeux connu afin de mettre en avant notre thème les jeux vidéos.

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je propose Fortnite je vous laisse proposer les autres :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
C'est une bonne idée, après je pense qu'il ne faut pas trop de sous section dans le sens où ça reste assez simple de se repérer avec pas beaucoup de sous sections, mais en contrepartie l'archivage des sujets n'est pas le plus optimisé possible, ce serait bien d'en avoir une pour les plus importantes je reste d'accord

Pour Fortnite j'avais pensé à la base que ce serait bien de faire une nouvelle catégorie uniquement avec les jeux qui sont les plus joués et qui font le plus parler d'eux tous réunis en une seule catégorie (donc LoL, CS, Fortnite, Palword, DBD et les jeux du style qui ne possède pas leurs propres catégories)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Je ne suis pas contre l'idée de nouveaux sous forum pour les jeux, mais après faut voir s'il y a du contenu dedans, parce que si il n'y à rien dedans sa serait un peu dommage :/
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut,

Je suis pour, mais avec la baisse d'activer sur le forum est-ce raisonnable de se pencher sur ceci maintenant ?
Essayons d'abord de faire revivre le forum au moins un minimum avant de se poser ce genre de questions haha, mais ça reste une bonne idée :ok:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut,

Je suis pour, mais avec la baisse d'activer sur le forum est-ce raisonnable de se pencher sur ceci maintenant ?
Essayons d'abord de faire revivre le forum au moins un minimum avant de se poser ce genre de questions haha, mais ça reste une bonne idée :ok:
Salut,
Bien sûr comme je l’ai dit plus haut cela en fait partie c’est même les premières section que tu voies lorsque tu atterris sur le forum, alors imagine une personne venant de s’inscrire sur un site qui représente la passion des jeux vidéos, je pense que c’est très important surtout pour les nouveaux membres
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Je ne suis pas contre l'idée de nouveaux sous forum pour les jeux, mais après faut voir s'il y a du contenu dedans, parce que si il n'y à rien dedans sa serait un peu dommage :/
Regarde dans la catégorie autre jeux il y’en a énormément, juste Fortnite pour commencer
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Regarde dans la catégorie autre jeux il y’en a énormément, juste Fortnite pour commencer
C'est pas faux, après faut savoir que ce sont principalement les rédacteurs qui donnent de l'activité dans ce type de section puisque les actualités tournent principalement autour des jeux-vidéo, et malheureusement le nombre de créateurs de sujets se font de plus en plus rare

Pourquoi pas surfer sur les jeux qui sont les plus populaires en terme de stream et tenter des choses via des partenariats, mais faire des sections et sous section uniquement pour un jeu (hors COD/GTA) je pense que ça ne marchera pas dans l'immédiat, ça avait déjà été testé par le passé (pour Fortnite ça marchait courant 2018 mais ensuite on à vu une baisse d'activité significative)

Faudrait voir après la migration pour organiser des choses en dehors de ce qui est prévu et regrouper les idées de tout le monde pour voir ce qui peut être fait
 
Haut