Ajout Smiley | Sans droit d'auteur ?! | Pour de nouveau smiley?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous, et surtout au modo, j'ai trouver deux site où, a se que j'ai compris, les smiley ne possedait pas de droit d'auteur donc les deux site:

et

si vraiment c'est le cas, je trouve que sur le premier site, il y a de beau smiley comparé au deuxieme comme:
cela ou encore la
tandis que sur le deuxieme site ,ils ne sont pas terrible :/ donc:

  • Nom de la suggestion : Ajouter des smiley
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des smiley ne disposant pas de droit d'auteur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je voudrait comme meme vérifié aupres d'un modo ,si sur ces deux site (le deuxieme je pense que c'est vrai, le premier j'ai un doute), si il n'y a pas de droit d'auteur . Donc @Djamel ou @Jeson ou @ArkeLs , s'il vous plait confirmé cette infos :) ou non :)

Ps:Comment savoir si un site possede des droit d'auteur?

merci d'avance
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Je pense que tout les smylei's ont des droits d'auteurs !
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Perso si ya pas de droits d'auteurs, je suis pour.
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Les droits d'auteurs sont applicables par les créateurs/designers des smileys, certains en créent pour les vendre, d'autres en créent pour les partager gratuitement, dans ce cas vous êtes libre de les prendre. :)
 
D

Deleted170242

Les droits d'auteurs sont applicables par les créateurs/designers des smileys, certains en créent pour les vendre, d'autres en créent pour les partager gratuitement, dans ce cas vous êtes libre de les prendre. :)
A ok merci :)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Deja posté et refusé mais sinon je suis pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut