Ajout fonctionnalité Bande Sons catégorie [Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
  • Nom de la suggestion : Ajout de bande sons catégorie
    img
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je créais cet suggestion afin de vous proposer d'ajouter une nouvelle option dans la section "Games" du forum, celle-ci consisterait à implanter une fonction semblable à celle de l'ajout de vidéo, via Youtube,Dailymotion,Facebook etc... sauf que il ne s'agira pas de vidéo mais de bande sons , voici un exemple : https://reality-gaming.fr/games/fiches/bloodborne.89/ comme vous pouvez voir j'ai ajouté de moi-même le média mais le hic c'est qu'il ne se lance pas automatiquement, l'ajout de cette fonction pourrait donner un peu de vie aux sujets de cette section mettant un peu de musique afin de rendre plus immersive la lecture et plus agréable, bref voilà, qu'en pensez-vous ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Ajout de bande sons catégorie
    img
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je créais cet suggestion afin de vous proposer d'ajouter une nouvelle option dans la section "Games" du forum, celle-ci consisterait à implanter une fonction semblable à celle de l'ajout de vidéo, via Youtube,Dailymotion,Facebook etc... sauf que il ne s'agira pas de vidéo mais de bande sons , voici un exemple : https://reality-gaming.fr/games/fiches/bloodborne.89/ comme vous pouvez voir j'ai ajouté de moi-même le média mais le hic c'est qu'il ne se lance pas automatiquement, l'ajout de cette fonction pourrait donner un peu de vie aux sujets de cette section mettant un peu de musique afin de rendre plus immersive la lecture et plus agréable, bref voilà, qu'en pensez-vous ?
Je suis pour, très bonne idée, cela sera très agréable :ok:
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
  • Nom de la suggestion : Ajout de bande sons catégorie
    img
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je créais cet suggestion afin de vous proposer d'ajouter une nouvelle option dans la section "Games" du forum, celle-ci consisterait à implanter une fonction semblable à celle de l'ajout de vidéo, via Youtube,Dailymotion,Facebook etc... sauf que il ne s'agira pas de vidéo mais de bande sons , voici un exemple : https://reality-gaming.fr/games/fiches/bloodborne.89/ comme vous pouvez voir j'ai ajouté de moi-même le média mais le hic c'est qu'il ne se lance pas automatiquement, l'ajout de cette fonction pourrait donner un peu de vie aux sujets de cette section mettant un peu de musique afin de rendre plus immersive la lecture et plus agréable, bref voilà, qu'en pensez-vous ?

Pour !

Ou alors pouvoir choisir dans les paramètres de lancer automatiquement la bande son sur les fiches :) comme pour les profils d'ailleurs
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut Azote PSC :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut