Ajout d'une petite règle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Plop c'est Destro ::):

Récammement, une nouvelle règle à été acceptée, interdiction de parler de DDOS ou autre hacking sur la shootbox.

Certains font mumuse de mettre les adresses IP des gens sur la shootbox et se font bannir. C'est pas écrit dans les règles de la shootbox que c'est interdit, donc certains pourrait dire ''A que c'est pas écrit, a que je fais ce que je veux''. Donc rajouter '' Interdiction de donner l'adresse IP que ce soit un membre ou un staff sur la shootbox''

Faudrais aussi mettre à jour la liste des modos shoot dans les règles Shootbox, rajouté Maaks et changer TaKTiiK car c'est son ancien pseudo :ok:

Fabien
JB
Astuz

Cordialement,

Destro
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Bah oui et non . Il est pas écrit mais faut pas être c*n non plus , donner l'IP d'un gars c'pas intelligent
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
C'est juste logique, et en complément ajouter un ban immédiat sans préavis.
 
A

AnGe

En même temps c'est déjà interdit de divulguer des données personnelles donc cette règle est déjà appliquée même si elle n'est pas écrite.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Cela va de soit que de mettre une IP sur la shout est interdit c'est une violation de la vie privée des gens
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Oui mais certains doivent pas savoir que c'est intégré dans les donnés personnel donc l'ajouter serait un plus
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
L'ip c'est personnelle et c'est déjà écrit de ne pas divulguer de choses personnelles mais après les gens diront ouais mais on savait pas etc.. donc bon je sais pas trop si non pour mon pseudo c'est vrai sa je suis pour xD
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
On peut pas écrire chaque chose à faire ou pas. Ya des choses évidentes.
En effet

Mais c'est juste que tout à l'heure, un mec est venu sur la shoot dire '' Wtf, ont m'a banni parce que J'ai mis L'ip de iMCSx sur la shoot--''
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
En effet

Mais c'est juste que tout à l'heure, un mec est venu sur la shoot dire '' Wtf, ont m'a banni parce que J'ai mis L'ip de iMCSx sur la shoot--''
La blague , mettre l'IP d'un admin sa devrait être banni IP , permanent tout ce que tu veux :fou: sans préavis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut