Ajout d'une musique sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Hello,

J'AI UNE SUGGESTION GÉNIALE !

Vu que la shoutbox est déserte la grande plupart du temps, ce serait sympa qu'on ai une option qui permette de proposer une musique à lire sur la shout.
ça permettrait d'ambiancer un peu les endormi(e)s, de lancer des discussions... BON jv pas faire un dessin

J'EXPLIQUE MA SUPER IDÉE :
Par exemple, dès qu'il y a assez de monde sur la shout, genre 20 personnes, on peut proposer une musique youtube. Et les autres peuvent voter pour la musique qu'ils souhaitent écouter.

La musique ayant obtenu le plus de votes se lance et tout le monde écoute ! c magique

ET EVIDEMMENT ON DOIT POUVOIR COUPER LE SON SI C'EST NUL !

après faut peut-être laisser cette option disponible que certains jour de la semaine pour faire une sorte de "jour musique", car tous les jours ça va vite devenir chiant

je voulais éclaircir un autre point mais j'ai oublié donc voila ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Pourquoi pas, je ne sais pas si un truc sur la musique n'est pas prévu déjà :mmh:

Mais bon oui c'est une bonne idée effectivement :D
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Moi je pense que remettre le système des notifications sonores pour les messages et la personnalisation de la shoutbox comme en 1.5 serais cool ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Moi je pense que remettre le système des notifications sonores pour les messages et la personnalisation de la shoutbox comme en 1.5 serais cool ;)
Perso ça devrait être en option, qu'on puisse choisir moi perso le ploc quand on a un message c'est plus pénible qu'autre chose ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Perso ça devrait être en option, qu'on puisse choisir moi perso le ploc quand on a un message c'est plus pénible qu'autre chose ;)
Oui comme avant via les préférences en 1.5 sur RealityGaming, fond de shoutbox/notifications sonores ;)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Pas nul comme idée à voir ::):
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Hello,

J'AI UNE SUGGESTION GÉNIALE !

Vu que la shoutbox est déserte la grande plupart du temps, ce serait sympa qu'on ai une option qui permette de proposer une musique à lire sur la shout.
ça permettrait d'ambiancer un peu les endormi(e)s, de lancer des discussions... BON jv pas faire un dessin

J'EXPLIQUE MA SUPER IDÉE :
Par exemple, dès qu'il y a assez de monde sur la shout, genre 20 personnes, on peut proposer une musique youtube. Et les autres peuvent voter pour la musique qu'ils souhaitent écouter.

La musique ayant obtenu le plus de votes se lance et tout le monde écoute ! c magique

ET EVIDEMMENT ON DOIT POUVOIR COUPER LE SON SI C'EST NUL !

après faut peut-être laisser cette option disponible que certains jour de la semaine pour faire une sorte de "jour musique", car tous les jours ça va vite devenir chiant

je voulais éclaircir un autre point mais j'ai oublié donc voila ?
chiant à dev, on proposait des musiques en notice à un moment mais redirection vers YouTube donc au final c'était pas vraiment sur la shoutbox, à voir si ça vous dit toujours de faire ça (faut qu'un staff soit présent du coup), idée intéressante cependant j'adhère comme tout fana de musique !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
chiant à dev, on proposait des musiques en notice à un moment mais redirection vers YouTube donc au final c'était pas vraiment sur la shoutbox, à voir si ça vous dit toujours de faire ça (faut qu'un staff soit présent du coup), idée intéressante cependant j'adhère comme tout fana de musique !
Du G-Eazy tous les jours x)
 
D

deleted535977

Salut,

Pour, Il vos se mettre d'accord avec les membre qui sont souvent sur la shoutbox pour la musique parce que je prend, Exemple :

@Ashuz SEC il voudra du G-Eazy
@Thomas' il voudra du booba
(C'est un exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut