Ajout d'un historique sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un historique sur RG.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Un historique sur RG serait comme un historique sur Google ou YouTube, cela permettrai de se rappeler ce que l'on a chercher, plus tôt que de s'embêter à réécrire notre recherche.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, moi je trouve qu'un historique sur RG serais cool car parfois on a pas trop envie de s'embêter à réécrire quinze mille fois la même chose, et qu'un historique est aussi un gain de temps!
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Je suis pour, mais c'est pas très utile ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Un historique mais pour quoi, je comprend pas trop la :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425

Je viens de comprend, je suis neutre car je trouve déjà parce-que un deux recherches tu peux trouver ce que tu veux :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Je viens de comprend, je suis neutre car je trouve déjà parce-que un deux recherches tu peux trouver ce que tu veux :)
Oui mais la sa serait un peu comme Google, tu clique sur celui que tu veux, par exemple sur Google tu tape Facebook et tu l'as dans l'historique, donc plus tard tu peu utiliser ce raccourcis, et pratique pour ceux qui oublies ce qu'ils on rechercher ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée, totalement inutile.
L'historique de votre navigateur fait exactement pareil, où est l'intérêt ? :shock:

Nous ne sommes pas sur Facebook en passant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut