Ajout d'un bloc dans la rubrique "RealityGamingTV"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
- Nom de la suggestion : Ajout d'un bloc dans la rubrique "RealityGamingTV"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Je pense qu'on devrait rajouter le même bloc qu'il y a dans la rubrique "Actualités" qui regroupera toutes les vidéos postées sur la RealityGamingTV
- Les avantages/inconvénients de votre idée :

- Rend plus de visibilité pour la chaîne
- Fait plus professionnel
- Rajoute une liaison entre la chaîne et le forum
- L'activité de la chaîne est en chute libre
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Effectivement ça pourrais être une bonne idée et ca permettrais au membre de visionné nos vidéo directement depuis le site
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Pas vraiment utile vue que la chaîne est laissé à l'abandon
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pas vraiment utile vue que la chaîne est laissé à l'abandon
C'est une chaîne d'entraide à la base donc si aucune vidéo n'est envoyée il ne se passe rien c'est logique, après rien ne nous empêche nous membre/staff de RealityGaming de proposer plusieurs séries sur la chaîne comme j'ai dit sur une autre suggestion et qu'on alimente nous même depuis le forum sur par exemple l'actualité gaming et pourquoi pas d'autres univers, qu'on continue par la suite à accepter les propositions de vidéos que certains envoient, la chaîne sera nettement plus vivante si on y met tout du sien. :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
C'est une chaîne d'entraide à la base donc si aucune vidéo n'est envoyée il ne se passe rien c'est logique, après rien ne nous empêche nous membre/staff de RealityGaming de proposer plusieurs séries sur la chaîne comme j'ai dit sur une autre suggestion et qu'on alimente nous même depuis le forum sur par exemple l'actualité gaming et pourquoi pas d'autres univers, qu'on continue par la suite à accepter les propositions de vidéos que certains envoient, la chaîne sera nettement plus vivante si on y met tout du sien. :)
Je suis d'accord, je vous souhaites de réussir mais je pense que c'est peine perdu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut