Ajout de sous-sections [Dofus]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
>Nom de la suggestion: Ajout de sous-sections dans la catégorie Dofus (Autres jeux > MMORPG)

>Description de l'idée générale: Étant un joueur de Dofus, je vais faire un tour dans cette section parfois. À chaque fois que j'y vais, c'est le fouillis total, rien n'est classé. Je propose donc les sous-catégories suivantes: Bots ; Vente/Achat de Kamas ; Tutoriels divers ; Discutions générales ; Serveurs privés.

La catégorie "Bots" regrouperait tous les sujets traitants des bots, recherches et offres de bots, trajets pour les bots, etc.

La catégorie "Vente/Achat de Kamas" servirait à regrouper tous les sujets traitants de l'achat et la vente de Kamas sur les serveurs officiels de Dofus.

La catégorie "Tutoriels divers" regrouperait tous les tutoriels, que ce soit pour xp, faire des kamas, monter un métier, ...

La catégorie "Discutions générales" regrouperait tous les topics dont le contenu n'irait dans aucuns des sous-sections que je propose. À savoir, recherche de bons endroits pour xp, et tout ce qui pourrait s'y trouver.

La catégorie "Serveurs privés" regrouperait tous les sujets en liens avec les serveurs privés, recherches, offres et questions.

> Avez vous des idées pour que l'équipe implante facilement votre idée ? Si oui, nommez les.
Simplement en rajoutant quelques sous-sections à cette partie du forum, comme ils l'ont déjà fait dans le passé pour d'autres sections et faire un ménage (déplacer les topics) aux endroits appropriés.

Cordialement, Igloo
 

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Désolé pour la shout mais ton idée je trouve est superbe :D continue comme sa mon gars + 1 like :D
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Pour , à l’exception de la sous section vente , les ventes / achats de biens sur dofus se fait ici : http://reality-gaming.fr/forums/ventes-recherches.227/
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Merci des réponses encourageante :D
Et sinon, j'avoue que j'avais pas pensé à cette section là pour les ventes/achats. Je laisse le staff se prononcer sur une des deux options pour les ventes/achats si la suggestion est acceptée bien sur. :D
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Pour , cela mettra un peut d'ordre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut