Résolu Ajout de mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Bonjour à tous ;

Voici le pc que je compte m'acheter :

Cependant, je souhaiterai y ajouter de la RAM en plus , soit 4go ou 8go , encore à déterminer.

Mais, quel type de mémoire prendre ? Car on me propose sur :


Que choisir ? Car je sais déjà que c'est du DDR3 de 1.5 volts.


Merci beaucoup !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Il te faut des RAM adaptés pour le PC portable, car les barrettes que tu montre sont des barrettes pour PC.
De plus pour ajouter de la RAM sur un pc portable, il faut l'ouvrir et l'ouvrir lèverais la garantie ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Je ne te conseille pas de changer de RAM sur un PC portable, vaut mieux prend un pc portable plus puissant ou un pc monté mais c'est vraiment très risqué ;)
 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Il te faut des RAM adaptés pour le PC portable, car les barrettes que tu montre sont des barrettes pour PC.
De plus pour ajouter de la RAM sur un pc portable, il faut l'ouvrir et l'ouvrir lèverais la garantie ;)
C est pour ça que je demande lesquelles prendre..

Salut,

Je ne te conseille pas de changer de RAM sur un PC portable, vaut mieux prend un pc portable plus puissant ou un pc monté mais c'est vraiment très risqué ;)
Je ne la change pas , j en rajoute
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
:nerd:

Le mot RAM utilisé dans le lien est mis pour désigner la RAM tu PC.
Ready Boost améliore uniquement windows, la clé usb reçois le cache de certaine applications qui consomme beaucoup pour libérer de l'espace sur le DD principale.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Le mot RAM utilisé dans le lien est mis pour désigner la RAM tu PC.
Ready Boost améliore uniquement windows, la clé usb reçois le cache de certaine applications qui consomme beaucoup pour libérer de l'espace sur le DD principale.

 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Il te faut simplement une clé usb , grâce a un logiciel qui se nomme ready boost qui est directement intégré dans les pc tu peut ajouter de la ram a ton ordi.
Merci ! :D

Impossible, les ordinateurs portable ne sont pas conçu pour recevoir des pièce en plus ;)
Ok d accord , tu sais quoi , je fais l impasse sur ton message et je te laisse continuer ta soirée tranquille hein ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut