Ajout de la catégorie Wakfu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2012
Messages
32
Réactions
4
Points
48
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer d'ajouter une catégorie Wakfu au forum, il y a déjà Dofus, mais Wakfu devenant un gros jeu et prenant de l'ampleur, je pense que cela pourrait intéresser beaucoup (futurs) membres. Je ne sais pas ce que vous en pensez ^^ Mais les forums communautaires Wakfu se font rares, ça pourrait être un moyen de voir naitre des guildes ou mieux encore :)

Merci de votre attention !
 

Matteo_Mer

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
37
Points
6 948
Vu que Wakfu ressemble quand même beaucoup à dofus cela pourrait être pas mal, c'est vrai, de faire un sous-catégorie mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire une catégorie au jeu lui même
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
32
Réactions
4
Points
48
Wakfu et Dofus n'ont rien à voir, le gameplay et la mentalité des gens est différente, Wakfu est très complet, entre les organisations des hors-la-loi, les pactes gouvernementaux, les campagnes électorales et les projets de destruction/reconstruction de l'écosystème. Je pense vraiment que faire une catégorie impliquerait l'organisation d'évents, des campagnes électorales ou encore des sujets de recrutement de guilde. Meme peut être plus tard, la création de serveur privé :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Wakfu et Dofus n'ont rien à voir, le gameplay et la mentalité des gens est différente, Wakfu est très complet, entre les organisations des hors-la-loi, les pactes gouvernementaux, les campagnes électorales et les projets de destruction/reconstruction de l'écosystème. Je pense vraiment que faire une catégorie impliquerait l'organisation d'évents, des campagnes électorales ou encore des sujets de recrutement de guilde. Meme peut être plus tard, la création de serveur privé :)
Un gros geek de Wakflu :)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Bonjour,
pour crée une catégorie nous devons nous assuré que cette dernière compte un maximum de topic et que ça interesse le maximum de gens.
Wafku n'interesse malheureusement pas assez de monde sur le forum pour en faire une catégorie, de plus le nombre de topic traitant le sujet n'est pas assez élevé.

Suggestion déniée,

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut