Ajout de "FPS" dans les réglages d'une fiche "Gam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
  • Nom de la suggestion : Ajouter "FPS / First Person Shooter" dans la catégorie "Games" dans l'option "Type de jeu" d'une fiche.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée est de rajouter "FPS" dans la liste des genres de jeu lorsqu'on crée une fiche dans la catégories "Games"
    upload_2015-11-11_13-46-33.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Ajouter "FPS / First Person Shooter" dans la catégorie "Games" dans l'option "Type de jeu" d'une fiche.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée est de rajouter "FPS" dans la liste des genres de jeu lorsqu'on crée une fiche dans la catégories "Games"
    Voir la pièce jointe 76576
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune
Je suis pour ;)
 
?

._.

C'est vrai que c'est un des styles de jeu les plus joué ! Il faut le rajouter, bonne idée ! :)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
  • Nom de la suggestion : Ajouter "FPS / First Person Shooter" dans la catégorie "Games" dans l'option "Type de jeu" d'une fiche.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mon idée est de rajouter "FPS" dans la liste des genres de jeu lorsqu'on crée une fiche dans la catégories "Games"
    Voir la pièce jointe 76576
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune
très bonne idée :)
etonnant que ça n'ai pas été déjà instauré :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut TheLast' :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut