Ajout de deux nouvelles sections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Eh bien salut a vous.
Aujourd'hui, en allant signalé des messages dans la rubrique Wolrd at War, j'ai remarqué dans la section qu' il n'y avait pas de demande de Challenges Lobby, pourtant les personnes se dirigent dans la section Hacks & Modding de ce jeu. Je suis alors présent pour effectué une suggestion qui serait d'ajouté 2 sections dans ce jeu.
En effet, une section Demandes de Challenges Lobby & une seconde partie qui serait Demandes Effectuées.

J'ai effectué cette recherche sur le jeu de Call of Duty 4, et c'est le même soucis ennoncé précédemment.

En attente d'une réponse du staff, donc je site les membres dont : JB ; Astuz Corentin-Cham iFabiien7o Killicam Jhon-duff_56
 
A

AnGe

Je suis totalement pour, sa aiderait beaucoup les nouveaux membres et sa ferais un peu plus "classer" et sa éviterais quelques arnaques.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
En gros un section Lobby COD 4 et 5 ? Je suis entièrement d'accord avec Flo , bonne idée :bravo:
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Bonne idée Alb :)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Effectivement , une section " Demande de Challenge Lobby " serait la plus exploitée du site ... Et pourrait interresser les vendeurs de lobby :-D

Je suis POUR . :ok:
 
D

deleted88403

Bonne idée. :ok:
Je suis pour meme si on s'en fout de mon avis x)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Donc en gros tu voudrais faire une section générale pour les demandes de lobbys ?

Oui pourquoi pas c'est vrai que dans W@W et MW1 c'est tout dans le même sac a voir :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Donc en gros tu voudrais faire une section générale pour les demandes de lobbys ?

D'après ce que j'ai compris, tu voudrais regrouper toutes les demandes de lobby en 1 sections, divisé par les différents jeux ? (Mw1/WaW/Mw2)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
D'après ce que j'ai compris, tu voudrais regrouper toutes les demandes de lobby en 1 sections, divisé par les différents jeux ? (Mw1/WaW/Mw2)

Oui c'est pas ce que tu proposes ? ^^'

Ou au pire oui mettre une section challenge lobby ( Demandes + SHOP ) a chaque section
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Oui c'est pas ce que tu proposes ? ^^'

Ou au pire oui mettre une section challenge lobby ( Demandes + SHOP ) a chaque section

Oui, on peut également faire sa. Après ce n'est qu'une suggestion, il faut travailler dessus, la modifier pour que sa puisse se faire sans trop de problème. Après il faut l'accord du staff (enfin de mes supérieurs :p )
 

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
822
Réactions
309
Points
613
Bonne idée moi je suis pour
Juste une petite condition ! faire un section pour chaque jeux :ok:
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Si j'ai bien compris ti.voudrais qu'une section "Challenge Lobbies" apparaîsse dans tout les COD ? Si oui cela serait pas mal :)
 

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
Pas Mal j'approuve sa serait bien pour les nouveaux :)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Eh bien salut a vous.
Aujourd'hui, en allant signalé des messages dans la rubrique Wolrd at War, j'ai remarqué dans la section qu' il n'y avait pas de demande de Challenges Lobby, pourtant les personnes se dirigent dans la section Hacks & Modding de ce jeu. Je suis alors présent pour effectué une suggestion qui serait d'ajouté 2 sections dans ce jeu.
En effet, une section Demandes de Challenges Lobby & une seconde partie qui serait Demandes Effectuées.

J'ai effectué cette recherche sur le jeu de Call of Duty 4, et c'est le même soucis ennoncé précédemment.

En attente d'une réponse du staff, donc je site les membres dont : JB ; Astuz Corentin-Cham iFabiien7o Killicam Jhon-duff_56

Suggestion approuvé,

Lien des deux nouvelles catégories:

http://induste.com/categories/waw-challenge-lobby.244/

http://induste.com/categories/mw1-challenge-lobby.245/
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Suggestion approuvé,

Lien des deux nouvelles catégories:

http://induste.com/categories/waw-challenge-lobby.244/

http://induste.com/categories/mw1-challenge-lobby.245/

Merci beaucoup Astuz :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut