Ajout d'avantages pour le grade rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Nom de la suggestion : Ajouter des avantages pour le grade rédacteur
Type : technique
Description de votre idée : Ajout de quelques avantages pour les rédacteurs tels que la possibilité de passer la limite d'image (de 22 je crois), de personnalisation des balises, l'ajout d'un sélécteur de couleur, ou encore d'un outil pour copier les styles (copier le style d'un texte rouge et gras et pouvoir le coller pour appliquer le style automatiquement)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
le sélécteur de couleur :
url
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
C'est vraiment une bonne idée ça les aiderait a faire des rédactions encore plus belles.
Je suis Pour.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Beaucoup de nouveautés pour le grade rédacteur prochainement. :membre:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis pour :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Hello,

Ne t'en fais pas le grade rédacteur se verra améliorer dans toutes les facettes, bien plus que vous ne pouviez l'imaginez :espion:
de personnalisation des balises
Si les rédacteurs ont besoins d'éventuelles balises ils peuvent nous en faire part, inutile.

l'ajout d'un sélécteur de couleur,
Ils ont déjà le générateur de dégradé, c'est pas assez? :espion:

la possibilité de passer la limite d'image
Elle est de 25, ce serait bien utile mais pas possible.

ou encore d'un outil pour copier les styles
Pourrait être pas mal D:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Hello,

Ne t'en fais pas le grade rédacteur se verra améliorer dans toutes les facettes, bien plus que vous ne pouviez l'imaginez :espion:

Si les rédacteurs ont besoins d'éventuelles balises ils peuvent nous en faire part, inutile.


Ils ont déjà le générateur de dégradé, c'est pas assez? :espion:


Elle est de 25, ce serait bien utile mais pas possible.


Pourrait être pas mal D:
Bah j'attends ça avec impatience alors c:
Mais pour la palette je pense qu'un choix rapide et complétement personnalisé serait vraiment top ^^
Même si je connais pas l'effet degradé :trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Tout d'abord, étonnant de voir une suggestion pour les outils de rédacteur venant d'un membre n'en faisant pas parti.
Ajout de quelques avantages pour les rédacteurs tels que la possibilité de passer la limite d'image (de 22 je crois)
Si il y a cette limite ce n'est pas pour vous embêtez et réduire la qualité de vos rédactions, au contraire : plus il y a d'images, plus la rédaction sera lourde à charger puisqu'il faudrait envoyer une requête pour chaque image et croyez moi qu'envoyez 40 requêtes pour 40 images c'est inutile et lourd pour le serveur et pour le lecteur.

Si vous voulez contourner cette limite, il y a un moyen qui n'est peut-être pas facile à prendre en main au début mais qui vous facilitera la vie : http://reality-gaming.fr/threads/208838/

de personnalisation des balises
Peux-tu être plus explicite ?

l'ajout d'un sélécteur de couleur
Ils possèdent un outils de dégradé de couleurs, ils peuvent donc sélectionner des couleurs, les appliquer à un texte etc.

ou encore d'un outil pour copier les styles (copier le style d'un texte rouge et gras et pouvoir le coller pour appliquer le style automatiquement)
Le système de BBCode le permet, il suffit simplement de copier-coller les balises de style et remplacer le texte entre celles-ci et le tour et jouer. ;)

Bonne journée,
Rivals
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Pour les balises je voulais dire choisir la couleur et le titre des balises pour l'adapter au contenu (News, Review, Beta...)

Pour ceux qui est du dégradé je ne savais pas, autant pour moi ^^

Et pour le copier collé du "style" je pensais à un système plus "rapide" avec un bouton "enregistrer le style" et un autre "appliquer", parce que les BBCodes c'est bien mais c'est plutôt prise de tête si on veut surligner x mots, x paragraphes, la manip de rajouter des BBCodes est plus lente que si on avait juste un bouton à utiliser pour changer police, couleur, taille... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut