Aiseesoft FoneLab, logiciel permettant de récupérer toutes les données !

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
http://pixhos*spam*/avaxhome/17/0b/002a0b17.jpeg

Bonjour, bonjour ! :)

Nouveau tutoriel aujourd'hui qui consistera à récupérer toutes les données à partir de n'importe quels appareils iOS et tout cela avec un logociel : Aiseesoft FoneLab.

http://induste.com/images/ligne-rg.png

• Présentation du logiciel.


Aiseesoft FoneLab est un assistant vous permettant de récupérer facilement des données à partir de n'importe quels appareils iOS due au jailbreak, aux mises à niveau d'iOS..
Il peut récupérer directement les données perdues ou supprimées à partir d'iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod Touch 4 sans des fichiers de sauvegarde d'iTunes.
Il permet également de retrouver les données perdues à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes et cela avec tous les appareils iOS.
Donc si par malheur vous perdez, cassez votre iPhone, iPad, etc.. Vous pourrez récupérer toutes les données avec ce logiciel !
Vous pourrez récupérer vos photos, vidéos, messages, historiques des appels et biens d'autres choses encore !

http://induste.com/images/ligne-rg.png

• Caractéristiques principales du logiciel.

recover-from-device.jpg


► Récupérer directement vos données perdues ou supprimées depuis iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod touch 4. ◄

Si vous avez supprimé accidentellement des photos, des messages, ou alors d'autres informations importantes sur votre iPhone, iPad, etc.. Il suffira d’utiliser Aiseesoft FoneLab, il scanne et récupère les données depuis les appareils iOS directement sans fichiers de sauvegarde iTunes, même lorsque votre appareil est cassé.

Ce logiciel vous permettra de récupérer 12 types de données depuis iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod Touch 4.

Les 12 types des données que vous pourrez récupérer sont :

Contenu texte : Contacts, Messages, Historique des Appels, Calendrier, Notes, Rappels, Safari Signet.

Contenu média : Pellicule, Photothèque, Flux de Photo, Message Pièces jointes, Mémos Vocaux.

recover-from-itunes.jpg


◄ Récupérer directement 7 types de données iPhone 5s/5c/5/4s, iPad mini, iPad avec Ecran Retina, le nouvel iPad, iPad 2 et iPod Touch 5. ►

Si jamais vous avez perdus des données de votre appareil ou qu’il y a eu une suppression sans le vouloir ou encore que votre appareil est verrouillé par un mot de passe oublié, et qu’il a été connecté à iTunes auparavant, vous pourrez également récupérer vos Messages, Contacts, Notes, etc directement.

Les 7 types de données que vous pourrez récupérer sont :

Contacts, Messages, Historique des Appels, Calendrier, Notes, Rappels, Safari Signets.

12-format.jpg


◄ Récupérer les données à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes. ►

Si vous avez supprimé les données, ou qu’elles ont été supprimées après l'échec de la mise à niveau d'iOS ou Jailbreak, ou encore que vous l’avez perdu, vous pouvez utiliser ce mode de récupération pour extraire les données à partir de la sauvegarde d'iTunes pour tous les appareils iOS.

Il pourra récupérer 11 types de fichiers qui sont les suivants :

Pellicule, Flux de Photos, Contacts, Messages, Pièces jointes, Historique des appels, Calendrier, Notes, Rappel, mémos vocaux et Safari signets.


preview.jpg


◄ Aperçu de vos données perdues avant la récupération. ►

Avec ce logiciel, vous pourrez prévisualiser des fichiers que vous aurez supprimés ou perdus avant la récupération. Vous pourrez exporter cela dans un fichier VCF, CSV ou HTML. Vous pourrez lire les SMS et de même pour les iMessages, photos, vidéos.

http://induste.com/images/ligne-rg.png

• Téléchargement.



http://induste.com/images/ligne-rg.png

• Récupérer les données.
(Je précise que ce qui se trouve en dessous n'a pas été rédigé par moi, j'ai juste modifié quelques mots/phrases car des fois cela était incompréhensible, à bon entendeur).

◄ A propos des périphériques iPhone 5S/5C/5/4S, iPad avec l'écran Rétina, iPad mini , le nouvel iPad , iPad 2 ,iPad 1 et iPod touch 5, iPod touch 2. ►

1. Démarrez le logiciel, choisissez le modèle Récupérer à partir des Appareils iOS, branchez votre appareil, après avoir réussi à détecter l'appareil, le nom du périphérique apparaîtra.

2. Cliquez sur le bouton Commencer, le logiciel entre dans le processus de balayage du périphérique, il va y apparaître par la suite l'interface de résultats.

3. Choisissez les fichiers à récupérer, cliquez sur Récupérer pour commencer la récupération.


◄ A propos des périphériques iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod Touch 4. ►

1. Démarrez le logiciel, choisissez le mode Récupérer à partir du périphérique iOS, branchez le périphérique.

2. Avant d'entrer dans le mode de Balayage du périphérique, veuillez d'abord télécharger le plug-in correspondant avec le périphérique selon les indications. Vous n'avez qu'à cliquer sur Télécharger pour accomplir le téléchargement du plug-in.

3. Après le téléchargement et l'installation du plug-in, veuillez suivre strictement les trois étapes dans l'interface pour entrer dans le mode de balayage du périphérique :

-Tenez votre périphérique iOS en main et cliquez sur le bouton Commencer.

-Appuyez et maintenez les boutons de Marche/Veille et d'Accueil en même temps pendant exactement 10 secondes.

-Relâchez le bouton Marche/Veille et maintenez le bouton d'Accueil

Après l'indication de la mise en place avec succès, le programme commence à balayer tous les fichiers du périphérique, après le balayage, tous les fichiers de données du périphérique vont s'afficher, ils se trouvent à gauche.

4. Choisissez les fichiers à récupérer, cliquer sur le bouton Récupérer pour commencer la récupération.

5. Cliquez sur le bouton Quitter le mode de balayage ou fermer le programme, le périphérique revient au mode normal.


◄ Récupérer des fichiers de la sauvegarde d'iTunes. ►

1. Démarrez le logiciel, choisissez le mode Récupérer à partir des fichiers de la sauvegarde d'iTunes, branchez le périphérique.

2. Tous les fichiers de périphérique qui ne sont jamais sauvegardés sur iTunes sur cet ordinateur vont s'afficher dans la zone de la liste où on peut trouver le nom du périphérique, la date la plus récente de la sauvegarde, et le numéro du périphérique.

3. Choisissez le périphérique à récupérer et cliquez sur Commencer pour entrer dans le mode de balayage.

4. Après le balayage, les données de la sauvegarde vont s'afficher selon leurs catégories, dont Contacts, Messages, Historique des Appels, etc, se trouvent dans les données déjà existées et les données déjà supprimées.

5. Choisissez les fichiers à récupérer, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer la récupération.

http://induste.com/images/ligne-rg.png

• Aperçu de l'interface.

Screenshot_10.png


Screenshot_9.png


http://induste.com/images/ligne-rg.png

L
e tutoriel se fini ici, j'espère qu'il vous aura plus. :)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Jolie tutoriel, bien rédigé et bien expliqué. :)

Le sujet est intéressant.

Récompense ? @Azote
Merci à toi, j'y ai passé du temps en plus. :)
Après comme je l'ai précisé pour la dernière partie c'est pas vraiment moi qu'il l'ai rédigée donc je ne sais pas vraiment si une récompense et mérité et si ça intéresse beaucoup de personne !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Merci à toi, j'y ai passé du temps en plus. :)
Après comme je l'ai précisé pour la dernière partie c'est pas vraiment moi qu'il l'ai rédigée donc je ne sais pas vraiment si une récompense et mérité et si ça intéresse beaucoup de personne !
J'avais les critères de récompense, mais je me souviens qu'il ne fallait que très peu de C/C ce qui est le cas donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème. ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Récompense attribuée , belle présentation et mise en page propre , sujet utile .
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Merci pour ce tutoriel super loooooong ! :o

Je cherchais quelque choses dans ce style justement pour récupérer les photos que j'ai perdu, malheureusement ce n'est pas disponible pour mon iPhone 5S, mais bravo encore ! :ok:
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Magnifique ton tutoriel, très claire et très utile. :)
Bravo ! :D
Merci pour ce tutoriel super loooooong ! :o

Je cherchais quelque choses dans ce style justement pour récupérer les photos que j'ai perdu, malheureusement ce n'est pas disponible pour mon iPhone 5S, mais bravo encore ! :ok:
Merci pour vos commentaires, ça m’encourage à en faire d'autres ! :D
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Merci, avant j'utilisait CopyTransContact mais c'était assez restreint là t'as plein d'option c'est génial :D
 

stephanic

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Si vous voulez récupérer toutes les données, puis le meilleur logiciel sera les logiciel comme ce logiciel vous aidera à obtenir restaurer toutes les données effacées ou perdues à partir de ne importe quel appareil. Ce sera le meilleur logiciel pour récupérer toutes les données et ainsi vous devriez télécharger ce logiciel et l'utiliser pour récupérer les données.
 
Haut