Aimez-vous les piercings ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 3, un à l'arcade, un labret centré et un a la langue. Ma copine elle, elle en à 4, le nez, la langue ,un labret décalé gauche et un au nombril :) (mon ex maintenant mdr)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?
 
Dernière édition:

Aarma Viper

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
121
Réactions
10
Points
3 696
Perso j'en ai deux, un a l'arcade et un industrielle je vais surement me faire un écarteur bientôt
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Bof avec ou sans je vois presque pas la différence sa dépend ou tu els fais sinon 0 pour moi
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
J'aime pas trop les piercings pour l'instant par contre certains sur le nombril chez certaines femmes est trés jolies ! :love:
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 2, un à l'arcade et un labret centré et ma copine elle, elle en à trois, le nez, la langue et un labret décalé gauche :)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?
Cela ne me generai pas :D pour ma pare ma copine en posséde hien a la langue , et a l'ombrille :D. et cela ne me chaine pas du tous :D
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .

MDR Tu ma tuer (car moi j'aime les filles) :mdr:
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Non , Les percings pour les fille c'est beau , Langue et ventre , Mes pour les mec vraiment pas ! :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
pour les garcon nan deguelasse pour les fille oe yen a sa passe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut