Aimez-vous les piercings ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
360
Réactions
107
Points
466
Je n'parle pas de tout l'monde, et moi j'aime bien j'trouve que ça fait joli

Tu peux me dire en quoi sa fait jolie?
Bon ok, sur le clito de madame, je ne dis point non :trollface:
Mais autre pars que ce soit sur homme ou femme :o
En gros, tout endroit voyant par tout le monde, je trouve sa hyper moche :o
Un piercing sur un femme genre vers le nombril sa passe par exemple
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Tu peux me dire en quoi sa fait jolie?
Bon ok, sur le clito de madame, je ne dis point non :trollface:
Mais autre pars que ce soit sur homme ou femme :o
En gros, tout endroit voyant par tout le monde, je trouve sa hyper moche :o
Un piercing sur un femme genre vers le nombril sa passe par exemple
Chacun ses goûts mec, moi je trouve que sur certaines personnes ça leur va très bien et heureusement qu'on a pas tous les même goûts parce que sinon on aurait tous la même copine mdrrr etc...
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
C'est pour les PD les piercings chez les garçons :d:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 3, un à l'arcade, un labret centré et un a la langue. Ma copine elle, elle en à 4, le nez, la langue ,un labret décalé gauche et un au nombril :) (mon ex maintenant mdr)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?

Je les trouve inutile, ramasse fric. :)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Non les percing c'est pour les bougzer et les cyber.. et ceux qui veulent ce percé ne vous percez pas à la langue (surtout les meuf) c'est pas une question de santé mais ce percé à la langue veut dire quelque chose de gros. Apres c'est vous c'est votre vie votre corps faites ce que vous voulez
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Non les percing c'est pour les bougzer et les cyber.. et ceux qui veulent ce percé ne vous percez pas à la langue (surtout les meuf) c'est pas une question de santé mais ce percé à la langue veut dire quelque chose de gros. Apres c'est vous c'est votre vie votre corps faites ce que vous voulez
Mdrrr ça date du moyen âge ces conneries là...
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Au moyen âge sa existé même pas les colliers ._.
Je sais même pas de quoi tu parles xD mais ce que tu dis c'est n'importe quoi les piercings c'est pas pour les "bougzer" ou "cyber" comme tu dis .. Et le fait qu'une femme se perce la langue ça ne veut rien dire du tout xDD tout de suite la meuf elle a un piercing sur la langue ça veut dire que c'est une grosse suceuse ou le mec qui se fait un piercing coté droit veut dire qu'il est gay... Mdrr cliché et préjugé de merde mdr x))
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Je sais même pas de quoi tu parles xD mais ce que tu dis c'est n'importe quoi les piercings c'est pas pour les "bougzer" ou "cyber" comme tu dis .. Et le fait qu'une femme se perce la langue ça ne veut rien dire du tout xDD tout de suite la meuf elle a un piercing sur la langue ça veut dire que c'est une grosse suceuse ou le mec qui se fait un piercing coté droit veut dire qu'il est gay... Mdrr cliché et préjugé de merde mdr x))
Chacun son point de vue chez moi et moi même les piercing à la langue sont très mal vue. Personnellement je me percerai jamais déjà c'est sur mon daron va me les arraché même si mon daron parlerai pas pour les piercing jamais je me percerai car je trouve sa laid après (heureusement) on a pas les même gout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut