Aimez-vous les piercings ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Un piercing au nombril sur une fille c'est trop beau :bave:

Sinon moi je sais que je ne me vois pas avec un piercing, je m'en ferai jamais, moi mon truc c'est les tatouages :love:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
J'aime pas du tout les piercings je trouve ca moche et je pense qu'on regrette apres ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai horreur des percings.
PS : tu as posté ton sujet dans la mauvaise section, la prochaine fois, poste ton sujet de ce genre dans la section "sondages", je signale.
Merci d'avance :)
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
360
Réactions
107
Points
466
Sa ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre un piercing même une boucle d’oreille.
Par contre tatoo je kif
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Y'en a beaucoup qui disent qu'il n'aiment pas les piercings etc.. Mais quand vous allez grandir vous verrez ça va sans doute changer, la plupart des membres de ce forum ont entre 13-17 ans et vous verrez peut être que dans 1 an, 2 ans vous aimerez ça parce qu'on change tous, moi au début j'aimais pas trop puis à l'heure d'aujourd'hui j'en ai 3, j'me suis fais percer la langue y'a un mois et j'me souviens très bien que y'a quelques mois ou années je détestais ça. Vous verrez quand vous aller vieillir, nos goûts changent :)
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
360
Réactions
107
Points
466
Y'en a beaucoup qui disent qu'il n'aiment pas les piercings etc.. Mais quand vous allez grandir vous verrez ça va sans doute changer, la plupart des membres de ce forum ont entre 13-17 ans et vous verrez peut être que dans 1 an, 2 ans vous aimerez ça parce qu'on change tous, moi au début j'aimais pas trop puis à l'heure d'aujourd'hui j'en ai 3, j'me suis fais percer la langue y'a un mois et j'me souviens très bien que y'a quelques mois ou années je détestais ça. Vous verrez quand vous aller grandir, nos goûts changent :)

Je sais très bien que je n'aimerai jamais ! Je ne voie pas l'utiliser de se percer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut