Question Aimez-vous les piercings ?

Préféré vous les piercings sur les hommes ou les femmes ?

• Hommes

Votes: 3 8.6%
  • Femmes

Votes: 17 48.6%
  • Aucun

Votes: 15 42.9%

• Nombre de votant
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Contributeur
Réactions
287
    Réponse de FParadiseee Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 3, un à l'arcade, un labret centré et un a la langue. Ma copine elle, elle en à 4, le nez, la langue ,un labret décalé gauche et un au nombril :) (mon ex maintenant mdr)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?

Dernière édition:

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
A ouai mdrr 3 percings

Aarma Viper

Contributeur
Réactions
10
    Réponse de Aarma Viper Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Perso j'en ai deux, un a l'arcade et un industrielle je vais surement me faire un écarteur bientôt

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 256
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Bof avec ou sans je vois presque pas la différence sa dépend ou tu els fais sinon 0 pour moi

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Perso j'en ai deux, un a l'arcade et un industrielle je vais surement me faire un écarteur bientôt
Non c'est moche les écarteurs, tu vas la regretter plus tard si tu le fais.

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
J'aime pas trop les piercings pour l'instant par contre certains sur le nombril chez certaines femmes est trés jolies ! :love:

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
J'ai 2 graines de café 1 sur chaque oreille :)

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 2, un à l'arcade et un labret centré et ma copine elle, elle en à trois, le nez, la langue et un labret décalé gauche :)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?
Cela ne me generai pas :D pour ma pare ma copine en posséde hien a la langue , et a l'ombrille :D. et cela ne me chaine pas du tous :D

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .
MDR Tu ma tuer (car moi j'aime les filles) :mdr:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
S

Supp

Réponse de Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Nan c'est dégueulasse..

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
c'est dégeu je trouve aussi mais sur la langue ça peut être pas mal pour une gaterie :)

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Non , Les percings pour les fille c'est beau , Langue et ventre , Mes pour les mec vraiment pas ! :)

L'immortel

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
pour les garcon nan deguelasse pour les fille oe yen a sa passe

Khalifialex

Membre
Réactions
4
    Réponse de Khalifialex Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aimez-vous les piercings ?
Sur la langue d'une fille j'aime bien!:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas