Aimez-vous les lobby's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Yo :RG: , aujourd'hui un petit sondage :) . Aimez vous les lobby's ? :mmh::mmh: . Car pas mal de gens en achète et certain dise que sa serre a rien ... donc donner vos avis et voter ;)
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Yo :RG: , aujourd'hui un petit sondage :) . Aimez vous les lobby's ? :mmh::mmh: . Car pas mal de gens en achète et certain dise que sa serre a rien ... donc donner vos avis et voter ;)
Je trouve que les lobbys sont super plaisants au début , ça permet d'avoir une autre vision du jeu , mais on se lasse vite et le jeu n'a plus d'interêt . C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté CoD ;) .
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Je ne suis pas moddeur, mais j'adore les lobbys, le modding etc .. ;)
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Je trouve que les lobbys sont super plaisants au début , ça permet d'avoir une autre vision du jeu , mais on se lasse vite et le jeu n'a plus d'interêt . C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté CoD ;) .
Après chacun c'est gout ;)
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Mais , de quel côté de la "planète lobby" tu parles , les moddeurs , les acheteurs , les créateurs de tools / chercheurs d'offsets
Je v'ai peut êtres taffer avec eux :D . Mais non les lobby's tout cours ^^ :p
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
j'aime sur tout quand j'ai la flemme de passer les prestige mais seulement une fois que la population COD à délaissé le jeu au moins tes tranquille :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut