Aimeriez vous un Remake de Star Wars 4 - 5 - 6 avec les acteurs du 1 - 2 - 3

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Aimeriez vous un Remake de Star Wars 4 - 5 - 6 avec les acteurs du 1 - 2 - 3 ?

J'aimerais savoir vos avis, personnellement oui mais avec les vrai luke skywalker han solo et princess leia mais bon ça va être impossible x)

En tous cas un remake pourrait être pas mal même si au niveau des acteurs pour certains mieux vaudrait laisser les originaux. Et pas trop en faire avec les "effets spéciaux" :smile:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Non ça gâchera toute la série ! :puke:
 
Dernière édition:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Vu qu'il a déjà retoucher sa saga ( G.Lucas) avec les éditions spéciales du 4-5-6 , de mon point de vue j'ai pas aimer qu'il remplacer dark vador par hayden christensen en fin de film alors refaire un remake d'une saga mythique comme celle-ci: 100% non
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Vu qu'il a déjà retoucher sa saga ( G.Lucas) avec les éditions spéciales du 4-5-6 , de mon point de vue j'ai pas aimer qu'il remplacer dark vador par hayden christensen en fin de film alors refaire un remake d'une saga mythique comme celle-ci: 100% non
Tu n'aimes pas hayden christensen ? moi je trouve que le rôle de dark vador lui va bien :mmh:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Tu n'aimes pas hayden christensen ? moi je trouve que le rôle de dark vador lui va bien :mmh:
Non je ne dis pas ça , je dis que je n'aime pas son apparition copié/coller dans l'épisode 6 à la fin quand Luke revoit ses maîtres.
Pour moi il n'a rien à y faire ,ayant vu et possédant l'original sans effets supplémentaire, je trouve ça pas génial
 
Haut