Résolu Aimerais plus d'info ps3 jailbreak

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
Bonjour à tous,

Alors voilà ayant ma ps3 jailbreak depuis peu de temps j'aimerais plus d'information sur comment mettre des mod menu
tel que GTA 5, BO2 , MW3 j'ai essayé mais aucun resultat ?
puis deuxième problème quand je vais dans "Mes jeux" avec webman et que j'appuie sur X pour lancer bin sa freeze, please je comprend pas.
merci à ceux qui m'aideront.

@Surious Voilà
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bonjour à tous,

Alors voilà ayant ma ps3 jailbreak depuis peu de temps j'aimerais plus d'information sur comment mettre des mod menu
tel que GTA 5, BO2 , MW3 j'ai essayé mais aucun resultat ?
puis deuxième problème quand je vais dans "Mes jeux" avec webman et que j'appuie sur X pour lancer bin sa freeze, please je comprend pas.
merci à ceux qui m'aideront.
Salut, alors tout d'abord il faut savoir qu'il y a plusieurs sorte de mod menu, il y a des mod menu GSC (qui se lancent depuis un injecteur sur ton PC ou alors il faut installer quelque chose sur ta play pour les lancer depuis ta play) c'est surtout sur BO2 qu'ils sont présent. Ensuite pour GTA5 on utilise surtout des SPRX (c'est un eboot et un fichier à mettre dans le disque dur de la playstation) les meilleurs sont payant (je pourrais t'en conseiller quelques un. Et il y a les mod menu qu'on lance avec un tool (sur MW3 il y en a des pas mal)

Bonjour à tous,

Alors voilà ayant ma ps3 jailbreak depuis peu de temps j'aimerais plus d'information sur comment mettre des mod menu
tel que GTA 5, BO2 , MW3 j'ai essayé mais aucun resultat ?
puis deuxième problème quand je vais dans "Mes jeux" avec webman et que j'appuie sur X pour lancer bin sa freeze, please je comprend pas.
merci à ceux qui m'aideront.
Pour Webman, va dans "Webman setup" ensuite descend jusque temps que tu vois "Plugin memory usage [...KB].....", tu coches la case "Min+ (512KB)" et réssaye, si sa freeze toujours, coche la case "Max (1280KB)"
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
T'as un truc comme ça: tu vas au niveau où tu vois ca:
merci j'ai pu trouver, mais malheureusement sa ne marche pas /:
ça fait deux problème puisque quand je vais dans multiman pour chargé mon jeu sa m'envoi dans le xmb
et quand je veut lancer le jeu sur app_home/ erreur 80028F14
puis l'autre je veut chargé mon jeu via webman et sa freeze ..

je crois que mon problème ressemble à se topic : https://reality-gaming.fr/threads/une-erreur-est-survenue-lors-du-demarrage-80028f14.372937/page-3
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
merci j'ai pu trouver, mais malheureusement sa ne marche pas /:
ça fait deux problème puisque quand je vais dans multiman pour chargé mon jeu sa m'envoi dans le xmb
et quand je veut lancer le jeu sur app_home/ erreur 80028F14
puis l'autre je veut chargé mon jeu via webman et sa freeze ..

je crois que mon problème ressemble à se topic : https://reality-gaming.fr/threads/une-erreur-est-survenue-lors-du-demarrage-80028f14.372937/page-3
T'as essayé de le mettre au ''Max (1280KB)" ?
Et oublie pas de cliquer sur "Save" en bas et redémarrer te play
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Oui la première fois à 512kb et la seconde fois 1280kb rien à y faire
Essaye d'aller dans multiman, tu vas dans "Paramètres", t'actives la "Redirection /apphome" et aussi "Emulation BD-ROM" et redémarre, lance le jeu depuis multiman après pour voir si ca fonctionne car pour webman je ne sais pas :/

Et essaye de trouver ca: tu mets manuel (70%) et lentement (25%)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Pour placer un eboot / sprx via multiman je sais comment fair mais le truc c juste pour copier colle je n’arrive pas à trouver
Tu fais "Rond" sur le fichier que tu veux copier ensuite tu choisis "Copier" en faisant "Croix" dessus, ensuite tu vas où tu veux coller, tu fais "Rond" puis tu sélectionne "Coller"
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
Essaye d'aller dans multiman, tu vas dans "Paramètres", t'actives la "Redirection /apphome" et aussi "Emulation BD-ROM" et redémarre, lance le jeu depuis multiman après pour voir si ca fonctionne car pour webman je ne sais pas :/

Et essaye de trouver ca: tu mets manuel (70%) et lentement (25%)
j'ai pas trouvé "Redirection/apphome" mais j'ai recoché Emulation BD-ROM" et toujours rien c'est étrange
et pour la temprature j'ai déjà essayé de la changer apres elle surchauffe de 0 à 90-95
 

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
Essaye d'aller dans multiman, tu vas dans "Paramètres", t'actives la "Redirection /apphome" et aussi "Emulation BD-ROM" et redémarre, lance le jeu depuis multiman après pour voir si ca fonctionne car pour webman je ne sais pas :/

Et essaye de trouver ca: tu mets manuel (70%) et lentement (25%)
tu es en quelle version cfw ?
 
Haut