Résolu Aimbots Reflex Engine

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Je vient d'avoir Le reflex engine sur bo2 Mais Le Probleme ses que Je ne comprend rien a la configuration de l'aimbot alors que en ligne je voit des mec qui tourne est qui font max de kill.

Pouvez vous me donner vos configu avec ce menu Svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut FM|T Tqz ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Salut FM|T Tqz ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
Non merci C'etait de Ma Faute ! Ses la premiere fois que je poste merci de l'avoir deplacer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Je vient d'avoir Le reflex engine sur bo2 Mais Le Probleme ses que Je ne comprend rien a la configuration de l'aimbot alors que en ligne je voit des mec qui tourne est qui font max de kill.

Pouvez vous me donner vos configu avec ce menu Svp
Salut,

il y a plusieurs types de aimbot comme dans la plupart des menus, il te suffit de configurer le tiens sur " Rage " dans les options du Aimbot ( plutôt qu'en Silent où le aimbot sera plus discret et donc moins " violent " ), tu verras qu'il sera plus efficace, il y a aussi le knifebot que tu peux paramétrer de façon à l'utiliser comme un aimbot classique mais en donnant des coups de couteau + tu peux choisir les distances requises pour atteindre ta cible. Toute une multitude de choix et d'options qu'il faut tester pour te familiariser au mieux avec le menu et ça se fera en l'utilisant évidemment ;)
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Salut,

il y a plusieurs types de aimbot comme dans la plupart des menus, il te suffit de configurer le tiens sur " Rage " dans les options du Aimbot ( plutôt qu'en Silent où le aimbot sera plus discret et donc moins " violent " ), tu verras qu'il sera plus efficace, il y a aussi le knifebot que tu peux paramétrer de façon à l'utiliser comme un aimbot classique mais en donnant des coups de couteau + tu peux choisir les distances requises pour atteindre ta cible. Toute une multitude de choix et d'options qu'il faut tester pour te familiariser au mieux avec le menu et ça se fera en l'utilisant évidemment ;)
Merci de L'info mais par exemple toi tu utilise quel configu en Generale
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Merci de L'info mais par exemple toi tu utilise quel configu en Generale
Le mieux est de le mettre en Silent comme ça les gens ont tendance à moins vouloir quitter les parties et c'est plus intéressant que de tout simplement tirer en tuant sans aucune action, enfin tu m'as compris :p

en config tu peux mettre :

- Aimbot : ON
- Aimbot Type : Silent
- Aimbot Targetting Type : FDV
- Aimbot Tag : j-neck
- Aim Key : None
- Auto Shoot : ON
- No Spread : ON
- Ignore RS : ON
- Auto Wall : ON
- Auto Wall Type : Normal
- Spinbot : ON
- Spinbot Type : Spin

après si tu veux faire comme les autres et utiliser le aimbot juste en tirant tu changes le Aimbot Type et tu le mets sur Rage à la place de Silent :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Le mieux est de le mettre en Silent comme ça les gens ont tendance à moins vouloir quitter les parties et c'est plus intéressant que de tout simplement tirer en tuant sans aucune action, enfin tu m'as compris :p

en config tu peux mettre :

- Aimbot : ON
- Aimbot Type : Silent
- Aimbot Targetting Type : FDV
- Aimbot Tag : j-neck
- Aim Key : None
- Auto Shoot : ON
- No Spread : ON
- Ignore RS : ON
- Auto Wall : ON
- Auto Wall Type : Normal
- Spinbot : ON
- Spinbot Type : Spin

après si tu veux faire comme les autres et utiliser le aimbot juste en tirant tu changes le Aimbot Type et tu le mets sur Rage à la place de Silent :)
Merci je vais test
 
Haut