Résolu Aidez moi ! :(

iKuzeno

Premium
Inscription
5 Avril 2017
Messages
121
Réactions
30
Points
7 576
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous appelle pour m'aidez actuellement je suis en Arène 6 (Atelier d'ouvrier), et je n'ai aucune Légendaire.
J'aimerais que vous m'aidiez je n'arrive plus a avancer, mes decks ne marche plus :(

Si quelqu'un pourrais m'aidez je suis en remercie.

Cordialement ZalaneVR.
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je te conseille un deck chevaucheur de cochon ou bien un deck Golem avec un extracteur d'élixir car le Golem = 8 ce sont des decks très fort dans la méta actuelle.

Et l'arène 6 c'est vraiment très facile c'est arène 8 que ça commence à devenir un peu plus dur car les gens savent jouer mais je pense que à force de jouer tu vas t'améliorer, essaye pas de monter d'arène si tu sais que tu n'as pas le lvl pour... ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous appelle pour m'aidez actuellement je suis en Arène 6 (Atelier d'ouvrier), et je n'ai aucune Légendaire.
J'aimerais que vous m'aidiez je n'arrive plus a avancer, mes decks ne marche plus :(

Si quelqu'un pourrais m'aidez je suis en remercie.

Cordialement ZalaneVR.
Salut,

il existe le site de compétition Millenium qui propose des decks intéressants pour toutes les arènes du jeu, passe faire un tour et teste les différentes tactiques de jeu qui s'y trouvent :
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Haut