Résolu Aidez moi ! :(

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de ImSinaroo Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous appelle pour m'aidez actuellement je suis en Arène 6 (Atelier d'ouvrier), et je n'ai aucune Légendaire.
J'aimerais que vous m'aidiez je n'arrive plus a avancer, mes decks ne marche plus :(

Si quelqu'un pourrais m'aidez je suis en remercie.

Cordialement ZalaneVR.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 212
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Salut,

Joue au cochon, le cochon c'est la vie.

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de ImSinaroo Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Voici:

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 212
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Ta compo me semble pas mal, remplace juste les gobelins normaux par le sorcier pour avoir une troupe avec de fort dégat de zone et voilà :mmh:

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
Ok je vais essayer ça

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
Cette compo ne marche pas rip soit je fais égalié ou soit je perd

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
901
    Réponse de UEFALONA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Je te conseille un deck chevaucheur de cochon ou bien un deck Golem avec un extracteur d'élixir car le Golem = 8 ce sont des decks très fort dans la méta actuelle.

Et l'arène 6 c'est vraiment très facile c'est arène 8 que ça commence à devenir un peu plus dur car les gens savent jouer mais je pense que à force de jouer tu vas t'améliorer, essaye pas de monter d'arène si tu sais que tu n'as pas le lvl pour... ;)

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
901
    Réponse de UEFALONA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Par contre ce qui me choque c'est le LVL 9 et 0 légendaire comment c'est possible lol ?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous appelle pour m'aidez actuellement je suis en Arène 6 (Atelier d'ouvrier), et je n'ai aucune Légendaire.
J'aimerais que vous m'aidiez je n'arrive plus a avancer, mes decks ne marche plus :(

Si quelqu'un pourrais m'aidez je suis en remercie.

Cordialement ZalaneVR.
Salut,

il existe le site de compétition Millenium qui propose des decks intéressants pour toutes les arènes du jeu, passe faire un tour et teste les différentes tactiques de jeu qui s'y trouvent :

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi ! :(

Haut Bas