Résolu Aidez-moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne_Rage_Point

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
0
Points
71
Bonjour j'ai besoin d'aide, alors je ne sais pas quoi choisir comme version Rebug, CEX ou DEX et + je connais que les 3 et je voudrais la version ou l'on a les jeux du PStore gratuitement et ou l'on peut cheater ( comme sur Black Ops 2 ) Alors je vous en pris la communauté :RG: soyez :AnGe: merci d'avance. :ok:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Je suis sur mn tel jpe pa tenvoyez de lien et jai 3% dbatery dc cherche ya na 50 000 des tuto pour downgrade et jailbreack sa ps3 donc cherche un peu admetons la tu est en 4.53 ofw il te faudra passez en 3.55 rogero puis en 4.46 dex rebug (grosso modo)
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Pour downgrader ta PS3 il faudra la demonter et la flasher, soit avec l'E3 FLASHER (sans soudure mais peu fiable) soit avec Teensy (soudure); de plus toute les ps3 ne sont pas compatible au downgrade, grosso modo si tu a acheter ta PS3 (neuve) apres avril 2011 tu a peu de chance qu'elle le soit.
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
non c pas mort c encore plus dur :) ou alors amene la chez un professionel de ta ville qui downgrade les ps3 ( mais sa metonerez quil fasse les fat ! la derniere fois jai appelez un type sur lyon pour un pote le mec me sort en non les fat je ne les fait pas y a beaucoup trop de risque de ylod etc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut