Résolu Aidez moi Urgent , Probleme de débit , Orange (Arnaque) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glitcheur54

Membre
Réactions
209
    Réponse de glitcheur54 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Urgent , Probleme de débit , Orange (Arnaque) ?
Bonjour a tous , Je vous remercie d'avance pour votre aide =)
J'ai un probléme je croit que Orange ma (arnaquer) par rapport a la fibre
j'ai besoin de l'aide de personne qui sont plutot expérimenter en connections etc
Car je n'ai pas assez de connaissance en la matière
Voila quand j'ai résilier Free pour allez chez orage tout allez bien , Je me disais que j'avais une Bonne de connection:tchuss:
, Bande passante = )
Puis j'avis sentie une baisse de co )
Et maintenant ma connection et bizare , dés fois sa va dés fois je beug , j'ai l'impression qu'lle a baisser a mort(n)
, )
Enfin j'ai mis quelle comparatif
Comparaison des résultat de test sur 6 Jour :triste:
débit descendant
débit montant

Et enfin Grand comparatif

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Urgent , Probleme de débit , Orange (Arnaque) ?
T'sais defois ma livebox reboot toute seul je ne sais pas pk

glitcheur54

Membre
Réactions
209
    Réponse de glitcheur54 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Urgent , Probleme de débit , Orange (Arnaque) ?
Personne peu m'aider ?

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Urgent , Probleme de débit , Orange (Arnaque) ?
Montre des vraies preuves que c'est Orange en tort... Car ils vont vite t'envoyer boulet ou alors te faire venir un technicien à tes frais.

glitcheur54

Membre
Réactions
209