Résolu AIDEZ MOI TRES URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Hey voila j'aimerasi vraiment avoir ton aidre voila j'ai vue sur realitygaming que tu etais un pro du pc bref, voila mon pc est dead enfin je pe l'allumer l'utiliser mais plein de probleme dessu tout d'abord mes disque dur son plein j'aimerais les vides mais ne c'est pas comment faire et quoi virer, en 2 mon pc rame a mort et mon anti virus (avast) a expirer, de 3 je ne pe pas rec l'ecran de mon pc car il lague completement en 4 c un vieux Windows xp en esperant que tu puisse m'aider :(
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Frosh' ta fournit assez d'informations? Plus de nouvelles je signale comme résolu pour l'instant mais prévient si tu as toujours besoin d'aide ;)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
CMD Commande dir/s
Vider ta corbeillie .
Prend AvireFree (antivirus) Fait une mise a jour est un full scan
Puis Prend AntiMalwareBytes Fait une mise a jour Full scan.
Puis prend AdwCleaner est fait un scan puis supprime.
Puis un coup de CCleaner Va dans Nettoyeur Analyse puis clique sur "Nettoyer"
Va dans Registre Clique sur chercher le erreur Puis Clique sur Corriger les erreur séléctioner Fait oui mais le fichier dans ton bureaux.
Puis corrige toute les erreur . Refait une analyse si il y'on a encore fait cette fois non est corrige.
Puis Va dans outils désinstalle les programme que tu n'as pus besoin puis va dans démarrage est enléve les applications qui te serve pas au démmarage de ton ordinateur.
Comme sa ton pc va démarer plus vite
Puis va dans le cmd est fait dir/s
est redémare ton pc .
si il faut défragmente ton disque dure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut