Résolu Aidez moi SVP :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un problème, mon iMac OSX 10.6.8 devient très très lent et je ne trouve aucun "Memory Cleaner" pour OSX 10.6.8,
Il faut etre min. 10.7.4

Auriez-vous un logiciel qui permet de nettoyer la RAM sous OSX 10.6.8 SVP ?????

🔱Umbrella🔱

Contributeur
Réactions
1 045
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
C'est pas des application qui te font ramé

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
Essaye de la nettoyer :)

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
C'est chaud 1go de ram mais bon ta combien d'ordi ? :)
Cet iMac je l'ai depuis 3-4 ans facile,
Sinon j'ai un macbook pro qui a 4-5 ans, un iMac (celui avec 1go :d:), un ordi gamer et un vieu ordi gamer que j'utilise plus

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
Cet iMac je l'ai depuis 3-4 ans facile,
Sinon j'ai un macbook pro qui a 4-5 ans, un iMac (celui avec 1go :d:), un ordi gamer et un vieu ordi gamer que j'utilise plus
Ah ok mddr :mdr:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
Salut,

Essai d'allez dans le moniteur d'activité et d'arrêter les truc inutiles, et tu as essayé la commande "sudo purge" dans le terminal ? en principe ça te libère un peu de RAM.

Bonne journée,
DEVR0

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
Salut,

Essai d'allez dans le moniteur d'activité et d'arrêter les truc inutiles, et tu as essayé la commande "sudo purge" dans le terminal ? en principe ça te libère un peu de RAM.

Bonne journée,
DEVR0
Salut, merci de ta réponse
je vais tout de suite essayer

WorDot

Contributeur
Réactions
364
    Réponse de WorDot Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
Salut,
Utilise CleanMyMac, qui va nétoyer ton mac en supprimant des doublons etc...

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : Aidez moi SVP :'(
CCCleaner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas