Résolu Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Qui peux m'aider psk j'ai acheter un serveur sur minecraft je voudrai faire des groups type : admin modo etc ler permisioe et me mettre créateur svp :'(
Mon skype : Gam3_Thomas55

Paintmath

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Tu paye ?

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 678
    Réponse de TUGΛ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Ok je t'add

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(

Matzz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Matzz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Parle en privé

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de XxAeRoZz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
je te le le fait si tu veux ;) avec grade vip ect Mp moi si tu veux :)

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473

xBowBii

Membre
Réactions
16
    Réponse de xBowBii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Si ton probleme n'est toujours pas résolu ajoute moi sur skype.Gratuit bien sur.

D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp pour plugins et perm serveur svp :'(
Salut @[SIZE=4]itsΞreaẕ[/SIZE],

Je déplace ta demande dans la bonne section. :modo:
Peux-tu me dire au passage si ta demande est résolue ? :)

Cordialement.

Andro Hypsio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas